Becky Lynch parle de son finishier, l’origine du MITB Ladder Match et plus

Récemment interviewée par Sportskeeda, Becky Lynch est revenu sur le MITB Ladder Match féminin, le premier de l’histoire, et qui en a eu l’idée:

 »Je crois que c’est un des créatifs ou Road Dogg, je ne suis pas certaine à 100%, mais dans tous les cas on s’est dit ‘Est-ce peut vraiment faire ça?’, et ensuite quand on regarde le calibre des talents que l’on a à Smackdown on se dit ‘Oui, on peut le faire, et ce sera énorme!’  ».

A propos de l’idée de son finisher de son nom:

 »En fait c’était une idée de Goldust. Le nom était une idée de Simon Gotch. J’essayais de trouver un nom par moi-même mais il est très bon pour jouer avec les mots. »

Avec qui elle aimerait faire équipe dans un Mixed Tag Team Match?

 »Actuellement, AJ Styles, car il n’est pas juste un surnom, il est réellement Phenomenal. Il est juste incroyable, l’un des meilleurs de l’histoire. Je crois en plus que nos entrées sont assez similaires, et on pourrait faire quelque chose de très bien. On serait assez innarrêtable en duo. »

Qui aimerait-elle affronter en main event d’un PPV?

 »J’adorerai affronter Charlotte, car je crois que l’on a seulement effleurer la surface de notre feud avant que Sasha intervienne, donc on a jamais eu de vraie feud, et j’aimerai que ça se passe en main event d’un PPV. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY