Les plus grosses rumeurs pour Money in the Bank

Comme à chaque PPV, les rumeurs vont bon train, surtout pour un show de ce type avec un match que le monde attend, le Money in the Bank qui garantie un match de titre. Voici les plus grosses rumeurs:

1- Une sixième participante

Pour ce tout premier MITB Ladder Match féminin de l’histoire, cinq femmes ont été annoncé et une sixième pourrait bien se rajouter en cours de route. En effet la WWE a fait la promo du PPV sur Twitter en annonçant  »Six hommes et six femmes », or le compte n’est pas juste. On peut donc imaginer une surprise comme un retour avec Paige, ou une intrusion avec Lana, ou encore un début avec Maria Kanellis. Toutes les rumeurs sont bonnes à prendre.

2- Rusev débarque

On se souvient que Rusev avait interpellé Shane McMahon en disant qu’à son retour, il voudrait un match pour le WWE Championship à Money in the Bank, or le bulgare n’est toujours pas arrivé dans le show bleu, contrairement à sa femme, et n’aura pas son match. On peut alors imaginer qu’il s’interpose d’une manière fracassante afin de s’imposer dans sa nouvelle division en intervenant lors du match pour le WWE Championship ou en venant interpeller une nouvelle fois Shane McMahon, cette fois face à face pour ainsi réclamer le match de titre qu’il convoite tant.

3- Des légendes pour un segment

Le PPV aura lieu à St-Louis, et on sait déjà que ‘Cowboy’ Bob Orton, le père de Randy Orton, sera présent au show afin d’encourager son fils. Cependant selon plusieurs rapports, la WWE prévoit un segment spécial avec plusieurs légendes dont lui, Ric Flair, Larry Hennig, Baron Von Raschke, Greg Gagne ou encore Ted Dibiase, qui aurait bien sa place à ce PPV. On ne sait pas encore de quoi il s’agit, mais on sait que le nom de Bob Orton a été cité plusieurs fois dans la promo du show, surtout avec Jinder Mahal, qui prend plaisir à dire qu’il détruira Randy devant son père.

4- Mojo Rawley désormais seul

On doute que Mojo sera présent dans le ring au PPV mais on peut imaginer qu’il soit présent en coulisses, avec Zack Ryder, pour un segment. On peut également imaginer que Mojo soit frustré de ne pas avoir eu les opportunités qu’il désirait après avoir remporté The André the Giant Memorial Battle Royal et que son ancien partenaire revienne comme une fleur pour s’attirer la gloire qu’il convoite. Plusieurs rumeurs parlent donc d’un heel turn de Rawley, qui pourrait arriver au PPV, ou plus tard.

5- Lana intervient à nouveau

Une autre rumeur parle également d’une intervention de Lana lors du Ladder Match. On peut imaginer que le match de titre entre elle et Naomi puisse se dérouler avant le Ladder Match, et frustré de sa défaite, la russe s’invite dans le match ou intervienne, ce qui recoupe d’ailleurs avec la première rumeur. Reste à savoir à qui cette intervention va profiter.

Catégories
PpvPresseWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY