Un Wrestlemania à Londres? / Pourquoi Tom Philips a-t-il manqué 205 Live?

The Independant a émit la possibilité d’un Wrestlemania à Londres en s’appuyant sur une récente enquête envoyée aux spectateurs de Wrestlemania 33, leur demandant quel serait le meilleur lieu pour un prochain Wrestlemania. Londres était dans les choix comme New York, Toronto et d’autres villes.

Le dernier grand show de la WWE à s’être tenu à Londres était Summerslam 1992, qui s’est déroulé devant 80.000 fans. On sait que ces derniers mois la WWE s’est très développé en Grande-Bretagne et continue cette expansion, ce choix pourrait être logique et aurait également un énorme impact car aucun Wrestlemania ne s’est tenu hors des USA et du Canada.

Cependant une telle chose ne devrait pas arriver tout de suite puisque la 34e édition du Show of Shows se déroulera à la Nouvelle-Orléans. Wrestlemania 35 devrait se dérouler à Toronto, Minneapolis ou Atlanta, qui sont les trois villes les plus discutées pour accueillir l’événement.


Lors du dernier épisode de 205 Live, Tom Philips n’était pas présent aux commentaires comme à l’habitude et a été remplacé par Vic Joseph.

Selon Cageside Seats, Philips a été évincé du show car la WWE veut qu’il se concentre sur d’autres projets au sein de la fédération, comme Smackdown Live et la NXT.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY