Sami Zayn parle de son premier Ladder Match, Shinsuke Nakamura et plus

Sami Zayn s’est récemment entretenu avec FoxSports et a notamment parlé de son dernier match à NXT, qui était en plus le premier de Shinsuke Nakamura:

 »C’était un match assez spécial, et je pense que lorsque nous étions dedans, on savait que ce serait bien. Je crois que les étoiles se sont alignées ce soir là et ont créé quelque chose de spécial, et on en a la preuve car on en parle toujours aujourd’hui un an et demi après, et pas que ici, je reçois souvent des messages à propos de cela. C’est très intéressant de regarder le succès de Shinsuke depuis, et nos chemin se croiseront enfin à Money in the Bank. C’est très intéressant d’observer nos chemins différents depuis cette nuit là. »

S’il avait pu se donner un avis il y a un an de cela:

 »Je suppose que je serai plus prêt pour les hauts que les bas. Vous savez, très peu de personnes, le cas échéant, viennent ici et ont une trajectoire très linéaire vers le sommet. C’est… Il y a des hauts et des bas quoi. On avance de deux pas pour reculer d’un autre. On doit se préparer pour ça, je crois que ce serait mon conseil pour n’importe qui à NXT qui viendra un jour dans le main roster. Une fois que vous êtes prêt à comprendre que ce ne sera pas toujours un voyage de courtoisie, je pense que cela rend ce voyage …  je ne veux pas dire «supportable», mais il sera beaucoup plus facile pour vous de le gérer mentalement. Ce qu’on fait est dur physiquement mais l’aspect mental peut être plus difficile encore. »

S’est-il entraîné pour son saut à travers l’échelle à Wrestlemania 32?

 »Je ne suis pas vraiment certain de cela. Ça doit venir avec les années d’entrainement et de travail. Je ne sais même pas par où commencer pour le décrire. Je crois que si on s’entraîne tôt et jeune, ça devient un mécanisme musculaire et on le fait machinalement. »

Quels sont vos souvenirs de votre premier Ladder Match?

 »Je crois que c’était dans un gymnase d’un ville où je vivais, devant 80 personnes environ, je crois que c’était fin 2002. C’était un Three Way Ladder Match. J’ai fait des choses que je n’aurais pas du faire ce soir-là d’ailleurs, vous savez, prendre des risques inconsidérés. Quand je réfléchis à cela maintenant, quand je pense aux coups que j’ai donné à mon corps pendant 15 ans, on pense autrement. J’ai pris de plus grands risques que je ne le devais.

Je dois prendre des risques complètement fous pour savoir quand je dois les prendre et quand je dois me retenir, et ainsi devenir plus intelligent dans ce que je fais. »

A propos du MITB Ladder Match:

 »Eh bien, c’est un grosse affaire. Chaque fois que je pense à ce que nous sommes en mesure de faire pour arriver à ce que la révolution féminine est en mesure de faire… c’est vraiment une révolution, et ce n’est pas quelque chose que vous auriez vu il y a 10 ans, cinq ans ou 20 ans, vraiment jamais. C’est vraiment très cool de voir cela, je suis aussi curieux que n’importe lequel de nos fans de voir comment ça va évoluer.  »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY