Austin Aries parle de sa blessure, Wrestlemania et plus

Austin Aries s’est récemment entretenu avec Sport Ilustrated et est revenu sur plusieurs sujets, dont son entrée à Wrestlemania 33:

 »Wrestlemania était le sommet. Ma musique a été la première chose à retentir cette nuit là, et il y avait une énergie quand je suis arrivée, incomparable, devant laquelle je ne m’étais jamais retrouvé. L’énormité m’a sauté au visage, c’était un moment vraiment spécial. »

A propos de la blessure à l’oeil survenue après un coup de Shinsuke Nakamura:

 »Il ne m’a pas frappé si fort, du moins, pas aussi fort que les autres fois. Il a atteint un endroit sensible et je ne me suis pas autant protégé que ce que je pensais. Il faut juste ajouté ça à la liste de sacrifices que tout le monde fait ou a fait avec son corps. On l’accepte car on aime ce qu’on fait, et en fait, ça peut toujours se révéler être une bénédiction déguisée. Je ne sais pas où je serai si je ne m’étais pas blessé. J’ai fait le commentateur à 205 Live, la transition à Raw, la série de match contre Neville, une opportunité à Wrestlemania, contre un oeil au beurre noir, ça vaut le coup. »

A propos de Samoa Joe vs Brock Lesnar:

 »Joe est un homme qui n’a pas peur de Lesnar. Il fait ça depuis longtemps, il a été dans le ring avec des légendes, Hall of Famers, main eventers. Je suis sur qu’il se prépare bien, mais je ne pense pas qu’il stresse. Je pense qu’il attend beaucoup de ce match, comme moi de le regarder. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY