Résultats et Vidéos Smackdown Live 13/06/17 – Grosses tensions avant Money in the Bank

La Nouvelle-Orléans, Louisiane

Le show débute avec une entrée spéciale de The New Day, accompagné de The Soul Rebels. Le trio parle du fait que Wrestlemania 34 sera organisé dans la ville, et parle ensuite de Money in the Bank en disant qu’ils vont battre The Usos pour les titres par équipe et les amener ensuite jusqu’à Wrestlemania. The Usos arrivent et lèvent les titres, ils disent aussi qu’ils vont gagner et sont interrompus par Breezango, eux aussi vite interrompus par The Colons.

8 Man Tag Team Match – The New Day & Breezango battent The Colons et The Usos

Dasha Fuentes est en coulisses et interview Mojo Rawley et parle de son match perdu de la semaine dernière contre Jinder Mahal. Il remercie Shane McMahon de lui avoir donné cette opportunité mais est déçu d’avoir perdu. Il dit néanmoins qu’il sait comment rebondir après une défaite mais Zack Ryder arrive et fait son retour à Smackdown. Il dit qu’ils n’ont pas terminé leurs affaires en équipe.

Match Simple – Naomi bat Tamina. Juste après le match Lana attaque la championne et lève la ceinture.

Le WWE Champion Jinder Mahal arrive avec les Singh Brothers. Il dit qu’il va prouver que Randy Orton est un lâche ce dimanche, devant Bob Orton et d’autres légendes qui seront présentes au PPV. Selon lui Orton a peur de lui. Sa musique retentit et The Viper arrive du public et lui porte un RKO.

Match Simple – Charlotte bat Natalya

Nouvelle édition des Fashion Files:

En coulisses Dasha Funetes interview Lana, la russe dit qu’elle s’en fiche de ce qu’on pense d’elle, elle va secouer le monde ce dimanche et battre Naomi.

6 Man Tag Team Match – Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et AJ Styles battent Baron Corbin, Dolph Ziggler et Kevin Owens. Zayn a fait le tombé sur Corbin. Juste après la cloche les heels attaquent les vainqueurs et les choses empirent avec une échelle.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY