[Chronique] Quelle sera l’annonce de Roman Reigns pour Summerslam?

C’est LA question qui est le plus revenu après le dernier épisode de Raw. En effet la WWE a annoncé que la semaine prochaine, Roman Reigns fera une annonce concernant Summerslam, une déclaration surprise, mais que va-t-il annoncer? Voici plusieurs possibilités.

1- Le prochain challenger au Universal Championship

La WWE pourrait ainsi contrer toutes les rumeurs en annonçant que Roman Reigns fera face à Samoa Joe ou Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship à Summerslam. The Big Dog proclame depuis un temps que Raw est son jardin et pourrait ainsi s’imposer au top de la fédération. Même s’il a perdu le Fatal 5 Way Match, Reigns a battu The Undertaker à Wrestlemania et pourrait utiliser cet argument pour se donner un match de titre, rappelons que lorsque Lesnar avait réussi l’exploit à Wrestlemania XXX, il avait par la suite remporté le WWE World Heavyweight Championship à Summerslam contre John Cena.

2- Un match contre un talent de Smackdown

Summerslam sera comme les autres PPV du Big Four, un show entre les divisions et donc des matchs de Raw et de Smackdown y seront organisés en même temps. C’est par conséquent une très bonne occasion de mélanger des talents et de voir des combats Raw vs Smackdown comme au dernier Survivor Series. On pourrait donc imaginer que Roman veuille un nouveau gros défi à relever, et aille chercher un adversaire de taille dans la division bleue comme le futur revenant John Cena, Shinsuke Nakamura ou veuille même chercher un titre comme le United States Championship de Kevin Owens, qu’il a déjà remporté l’année dernière.

Quoi qu’il en soit ce plan serait logique et ces matchs inter-divisions donnent rajoutent toujours du piment à un show.

3- Une réunion du Shield

Les trois anciens membres du Shield, Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns, sont à Raw et sont devenus babyface au fil du temps, ce qui donnent très envie à beaucoup de fans de revoir The Shield en place. The Big Dog pourrait donc une nouvelle fois avoir envie de se réunir avec ses anciens compères, et pourquoi pas pour un grand match à Summerslam contre The New Day?

4- Une bataille finale contre Braun Strowman

On l’a apprit aujourd’hui, Braun Strowman a été autorisé à revenir dans le ring par les médecins de la WWE, et Reigns a sans doute été au courant avant tout le monde. On sait que les deux ont eu une longue histoire à Raw et Reigns a envoyé The Monster Among Men à l’hôpital. Il sait d’ailleurs qu’il reviendra pour lui et pour se venger, et lui aussi apprécierait de le renvoyer dans le décor. Et s’il annonçait une nouvelle confrontation violente afin de mettre un terme à la feud?

 

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY