Résultats et Vidéos Raw 12/06/17 – The Beast & Emma de retour, 2 out of 3 Falls pour les titres par équipe et plus

Le show débute avec Brock Lesnar et Paul Heyman qui arrivent dans le ring. Heyman prend le micro et dit qu’il est là pour lâcher la bête, il est encore certain que Joe est le pire scénario pour le PPV mais est content qu’enfin quelqu’un va affronter The Beast d’homme à homme et sans peur. La semaine dernière il a voulu montrer du respect à Joe mais s’est prit une Coquina Clutch. Il dit également que les Samoans sont fiers de ce qu’ils ont accompli dans le catch et viennent d’ailleurs de la même famille sauf pour un Samoan, Samoa Joe. Après quelques autres paroles Joe arrive et Heyman quitte le ring. Lesnar tombe la ceinture et fait face à Joe qui le pousse à terre et les deux se battent violemment. Kurt Angle appelle la sécurité, sans succès, avant que tout le roster n’arrive pour les séparer.

Match Simple – Elias Samson bat Dean Ambrose grâce à une intervention de The Miz & Maryse

Nouvelle vidéo de Goldust :

En coulisses Kurt Angle vient trouver The Miz, furieux qu’il soit intervenu lors du match. Le champion a toujours la haine envers Ambrose pour avoir gâché sa fête la semaine dernière et Maryse est d’ailleurs toujours en colère à cause de l’horloge cassée. The Miz dit à Angle que c’est de sa faute car la semaine dernière il était trop occupé par ses affaires personnelles et Dean n’aurait pas dû être dans l’arène. Selon lui il doit faire quelque chose envers Dean. Kurt répond qu’il ne fera rien et qu’il doit lui parler sur un autre ton, s’il a un problème avec Dean, qu’il règle le problème lui-même.

Match Simple – Cedric Alexander bat Noam Dar

Bray Wyatt arrive dans le ring. Il dit que ceux qui se sont opposés à lui vont payer. Lui a osé blasphémer son nom et sera puni, comme Seth Rollins. Il a toutes les réponses et vit dans une maison de verre mais il lui a fallu un seul outil la semaine dernière pour le faire trembler. Seth va tomber, mais ce dernier arrive.

Il aimerait clarifier une chose. Il lui a coûté son match la semaine dernière car il l’a appelé différemment? Il n’a pas blasphémé, il a juste dit la vérité. Il est venu face à lui, d’homme à homme, et lâche le micro.

Bray dit qu’il est trop arrogant, il voit The Man dans le miroir mais Bray voit seulement un homme qui a moins de valeur que lui, son pouvoir est de toute manière trop élevé pour lui. Bray disparaît et réapparaît sur l’écran. Il a peut être eu un roi, mais n’aurait pas de Dieu car un Dieu, vit jusqu’à l’éternité.

Match Simple – Apollo Crews bat Kalisto (w/Titus O’Neil). Akira Tozawa était dans le public au premier rang et monte dans le ring après.

En coulisses The Miz vient trouver Heath Slater, qui est l’homme qu’il chercher. Il veut que Dean le rejoigne, il peut faire de Heath une grande star comme dans The Marine 5. Ce dernier répond qu’enfant il n’avait qu’un seul but, être Intercontinental Champion. The Miz répond qu’il doit le rejoindre et il fera en sorte de lui donner une opportunité pour le titre un jeu. Rhyno répond qu’il a déjà un partenaire, il dit au Miz qu’il devrait se trouver un autre partenaire car ils ont un match par équipe ce soir.

Alexa Bliss arrive et dit que la semaine dernière elle a conservé son titre contre Bayley et n’a pas pu célébrer à Raw car on l’ obligé à défendre contre Nia Jax. Cette dernière arrive. Elle dit qu’elle méritait ce match car Alexa lui avait promit. La championne répond qu’elle voulait un match de grande classe contre elle mais il a été gâchée par Mickie James et Dana Brooke qui sont les vrais problèmes. Ces dernières arrivent. Mickie dit qu’elle est 6x Women’s Champion et qu’elle a du chemin à faire encore pour atteindre son niveau. Selon elle Nia n’aurait pas dû avoir de chance pour le titre et rappelle que Nia est un problème pour Alexa comme cette dernière l’avait annoncé. Alexa dit que les deux vont tout faire pour attirer l’attention, Emma arrive.

Elle dit qu’elle est prête à prendre la place au top de la division féminine. Sasha Banks arrive. Elle dit qu’une championne doit prouver qu’elle est la meilleure chaque soir, mais elle ne sait qu’ouvrir sa gueule et attaque la championne.

Tag Team Match – Sasha Banks, Mickie James et Dana Brooke battent Emma, Nia Jax et Alexa Bliss. Sasha a fait abandonner Emma alors que la championne avait fuit le ring.

Tag Team Match – Heath Slater & Rhyno arrivent pour leur match. The Miz arrive à son tour et son partenaire est l’ours de la semaine dernière. L’ours fait un Dirty Deeds et Maryse comprend que c’est Ambrose dans le costume, ce qui est confirmé lorsqu’il retire son masque. The Miiz fait tomber Maryse par inadvertance et Dean attaque The Miz pour donner la victoire à Slater & Rhyno.

Rich Swann arrive pour son match mais se fait attaquer par Neville.

Tag Team Match – Gallows & Anderson battent Enzo & Cass. Après le match les deux tentent d’attaquer Enzo mais Big Show arrive et les fait fuir.

Nouvelle vidéo de R-Truth:

En coulisses Enzo vient remercier Big Show. Il accuse Big Show d’avoir attaquer Cass mais Show accuse ensuite Cass d’avoir attaquer Enzo.

2 out of 3 Falls pour les Raw Tag Team Championships – Sheamus & Cesaro(c) vs The Hardys se termine en double décompte à l’extérieur après un tombé partout.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY