La femme de Bray Wyatt demande le divorce car ce dernier aurait eu une affaire avec JoJo

Une affaire peu banale rapportée par le UK Daily Mail, qui annonce que Samantha Rotunda, a fait une demande de divorce devant la cour de l’état de Floride, en accusant Bray de la tromper avec l’annonceuse de Raw, JoJo Offerman.

Wyatt a déposé une contre demande et a demandé une injonction afin d’obliger sa femme à rester discrète concernant l’affaire. Il affirme que sa femme a fait  »des déclarations diffamatoires sur le mari à plusieurs personnes en vue de ruiner sa réputation. » Samantha a répondu en déclarant que ces allégations  »sont faites en vue de cacher la vérité aux yeux des gens et que ses affaires ne deviennent pas publiques ». Elle a également déclaré qu’elle rendra publique la vérité.

Elle a de plus engagé l’avocat de Miami Ray Rafool, qui a déclaré au Daily Mail avoir des preuves téléphoniques montrant que Bray est toujours en contact avec JoJo, et a également dit:

 »Samantha est attristée par le divorce, car elle et son mari ont été ensemble depuis le collège (Université de Troy en Alabama). Mais elle espère que tout pourra être résolu à l’amiable et dans les plus brefs délais afin qu’elle et ses filles puissent aller de l’avant avec leur vie . »

L’avocat de Bray a lui déclaré:

 »Je représente M. Rotunda dans son cas de dissolution du mariage dans le comté de Hernando, en Floride. Comme vous le savez, ces cas impliquent la vie privée des participants et parfois des conflits désagréables. Je vous demanderais de respecter la vie privée des deux plaideurs dans cette affaire, et je n’ai aucun autre commentaire à faire.  »

Bray et Samantha sont mariés depuis cinq ans et sont apparemment séparés depuis le mois de mars. Bray serait parti en quittant sa femme et ses deux filles, de 6 et 4 ans, elle demanderait d’ailleurs la garde des enfants, une pension alimentaire et la maison familiale.

Bray Wyatt semble donc bien avoir une affaire avec JoJo puisqu’il n’a pas semblé chercher à le nier et veut simplement protégé sa vie privée. Si cette polémique grandi cela pourrait en effet entacher son personnage à la WWE.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY