John Cena va-t-il pouvoir catcher à Raw et Smackdown?

C’est une rumeur qui fait grand bruit ces dernières heures. En effet PWInsider rapporte que la WWE discute actuellement d’une reconsidération de statut pour John Cena pour lui donner le statut de free agent (agent libre), comme en avait pu bénéficier The Undertaker l’année dernière. Ce statut ne le limiterait plus à une seule division comme tous les autres catcheurs et Cena pourrait ainsi apparaître librement à Raw et Smackdown pour construire ses feuds et ainsi par la suite, apparaître à n’importe quel PPV, peu importe l’exclusivité d’une division. Rappelons qu’actuellement Cena est à Smackdown exclusivement.

Ce plan semble pour l’instant n’être qu’une discussion et on en saura d’avantage lors de son retour le 04 juillet à Smackdown, mais cela pourrait être logique. En effet The Champ’ sera de moins en moins présent à la WWE à cause de ses nombreux projets à l’extérieur et ne serait ainsi plus tenu par les obligations de calendrier d’un seul show, cela pourrait ainsi rendre ses apparitions plus faciles.

Cette information n’est en plus pas seulement fondée sur des rumeurs puisque sur la promo ci-dessous diffusé à Raw, on voit  »Free Agent » au-dessus du nom John Cena, ce qui indique bien que la WWE pense lui donner ce statut à son retour.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY