John Cena parle de son retour, l’évolution de la WWE et plus

John Cena a récemment été interviewé par WSVN-TV Enternaiement et est revenu sur plusieurs sujets et a parlé de son changement dans son emploi du temps:

 »J’ai toujours eu l’habitude d’avoir une vie qui va très vite à la WWE donc rien est vraiment différent.Les heures sont justes divisées différemment. J’étais vraiment heureux de prendre part à American Grit pour la seconde saison et je crois que le public pourra ressentir la même chose chaque dimanche soir. C’est un gros voyage pour chaque participants. »

A-t-il catché tout son match à Wrestlemania 33 avec la bague dans la poche?

 »Il y a des secrets que je dois conserver vous savez. Celui là restera pour moi pour l’instant. J’adore qu’on me pose cette question, je sais où elle était et je garderais le secret. »

Que peut-on attendre de son retour à la WWE le 04 juillet prochain?

 »Je veux juste me remettre dans la mêlée. Je crois que c’est une très bonne période pour être fan, pour faire partie de l’Univers de la WWE. Les rosters de Raw et Smackdown sont remplis de talentueuses personnes, et j’attend de pouvoir revenir et de montrer encore une fois de quoi je suis capable. »

Combien de ceintures va-il encore remporter selon lui?

 »Je n’en sais rien du tout, je veux juste être capable de performer au plus haut niveau. Je sais que passer ces 15 ans à la WWE a été un incroyable voyage, plus long que la plupart des autres et j’ai 40 ans maintenant. Je dois trouver mon courage tous les jours pour continuer à travailler dur afin de rester au niveau des jeunes talents. »

A qui doit-il passer le flambeau?

 »Je pense qu’il a été passé sans moi. Il y a beaucoup de gens qui font actuellement beaucoup de dégâts dans le roster. Le spectacle est prospère en mon absence. C’est extrêmement compétitif. J’ai remporté mon 16e titre mondial au Royal Rumble pour le perdre à Elimination Chamber pour ma première défense et je n’ai pas été en course pour le titre depuis, ça fait longtemps d’ailleurs. Je crois que la fédération avance bien. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY