Naomi parle de l’origine de sa gimmick, Total Divas et plus

Naomi s’est récemment entretenu avec CBS Sports et a notamment parlé de l’origine de sa gimmick Feel the Glow:

 »Ça m’a prit environ deux ans. J’avais eu l’idée en 2014 et je voulais le faire mais ce n’était pas le bon moment. Je suis finalement devenue heel, une chose à laquelle je n’aurai jamais pensé, mais j’étais assez remontée donc c’était le moment de tourner heel. J’ai fait mon temps comme ça et j’ai senti qu’il y avait plus de Naomi à donner, je voulais créer un changement donc j’ai poussé une nouvelle fois l’idée.

Je l’avais conservé et j’ai persisté car beaucoup de monde pensaient que ça ne marcherait pas, où ne comprenaient pas. Ce fut la partie la plus difficile, convaincre les officiels de me laisser essayer.

Lorsque j’ai eu l’autorisation, ça m’a prit encore plus de temps pour tester les lumières et les costumes. Beaucoup ne réagissaient pas. A la base je ne voulais pas utiliser de lumières noires, je voulais réellement resplendir dans le noir. Je voulais de la lumière sur moi, mais ça n’a pas fonctionné. C’était une des raisons mais aussi parce que tout devait fonctionner car sinon, je ne savais quelle aurait été la suite pour moi. J’ai persisté pour que ça marche. »

Naomi a récemment manqué quelques live event avec les Usos afin de filmer une émission TV et a donné quelques détails:

 »Quoi?! Je ne peux pas dire ce que c’est, mais je peux seulement dire que c’est pour Nickelodeon. Je ne peux pas en parler pour l’instant mais c’est un show très fun, un show pour enfant. On a enregistré pendant quatre jours. Vous pourrez le voir en novembre je pense. »

 »Ce n’est pas une émission de télé-réalité, mais je vous en ai déjà trop dit je crois. C’est une chose unique, c’est une émission pour enfant, une course comme un tournoi. »

A propos de Total Divas:

 »J’ai eu l’info cette semaine, je serai de retour la saison prochaine, et dieu merci car je l’aurai sans doute mal prit de manquer une autre saison. On a beaucoup de choses pour vous cette saison, beaucoup de changements, car il se passe plus de choses désormais dans nos vies à l’extérieur du ring. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY