Jim Ross parle de Jinder Mahal, tacle les créatifs et plus

Dans son blog JRsBarBQ.com, le Hall of Famer, Jim Ross, s’est exprimé sur beaucoup de sujets d’actualité sur la WWE notamment le WWE Championship de Jinder Mahal:

 » »Je suis fan de la décision de faire de Jinder Mahal le champion de la WWE, mais je pense que l’utilisation aléatoire des Singhs est un peu exagérée. Néanmoins les anciens Bollywood Boys ont prit un coup de fouet énorme. Le succès des vilains est d’ailleurs une construction habituelle de ce genre de storyline. Si je devais me tromper dans un booking, ce que j’ai fais plusieurs fois, je me tromperai en faveur de celui qui a le plus de haine envers lui. La haine est bonne. »

A propos du match de championnat de Lana:

 »Lana a ‘remporté’ un match de championnat? Hmm… La pression est sur elle désormais pour prouver ce qu’elle sait faire devant des fans clairvoyants qui n’oublient rien. »

A propos de Money in the Bank:

 »Aujourd’hui je suis plus excité pour regarder le MITB féminin que celui des hommes, essentiellement pour son côté unique car ce sera le premier. Je vois ces femmes très athlétiques prendre ce match de manière très personnelle en espérant qu’elles discernent déjà ce qu’elles veulent y faire sans oublier que la sécurité ne doit jamais être mise de côté, qui dépend en grande partie des talents dans ce type de match.

Est-ce que les femmes de Smackdown sont plus affamées que celles de Raw? Certains le pensent. Dans chaque événement j’aime la compétition entre les divisions, plus que s’il n’y en avait pas. »

A propos des Usos:

 »Le travaille des Usos au micro s’est rapidement amélioré. Leurs meilleurs jours sont encore à venir. »

Jim Ross a également taclé à sa façon les créatifs de la WWE:

 »Quand les types du créatif dans le business vont-ils enfin réaliser que le public ‘achète’ rarement les disqualifications et décomptes à l’extérieur, ce qui constituent pourtant la majorité des résultats des présentions peu puissantes. Les temps changent. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY