Seth Rollins parle de sa musique d’entrée et celle qu’il préfère à la WWE

Seth Rollins s’est récemment entretenu avec Bandwagon.asia et a notamment parlé de sa musique d’entrée, et s’il l’apprécie ou non:

 »Oui je l’adore. C’est l’une de ces chansons qui dés les premières notes, tout le monde sait qui va arriver. C’est tout ce qui compte dans une musique d’entrée, et elle va bien avec mon personnage. C’était assez bizarre de m’y faire au départ car elle différente de la musique du Shield, donc c’était difficile de trouver mon timing et de me l’approprier au départ. Mais maintenant j’ai vécu tellement de moment avec cette musique en fond, elle est à moi. Je crois que c’est toujours assez cool quand des gens ont la même musique pendant très longtemps comme Stone Cold, John Cena, Chris Jericho etc… »

Seth Rollins a également parlé de la meilleur entrée selon lui à la WWE actuellement:

 »Je pense que Bray Wyatt a vraiment une énorme entrée, vraiment cool, son entrée est épique. Shinsuke aussi a une entrée assez cool et un bon theme song. Mais j’adore celle de Bray, les téléphones, le noir total, avec les lumières dans le public, ça a l’air tellement bien. Et il a cette petite musique bizarre, et il entre lentement, ce qui est vraiment énorme. C’est réellement ma préférée. »

Rollins a également avoué que s’il pouvait choisir une musique qu’il pourrait utiliser, cela serait Wild Eyes, de Parkway Drive

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY