Chris Jericho parle de l’origine de la Liste et les réactions concernant ‘stupid idiot’

Chris Jericho s’est récemment entretenu avec la radio Rock 100.5 d’Atlanta et a notamment parlé de l’origine de The List of Jericho:

 »J’ai travaillé avec ce gars qui est écrivain  la WWE, Jimmy Jacobs. Il était catcheur pro avant. Il est venu vers moi un jour et a dit ‘et si on faisait quelque chose où tu mettra des gens sur une liste? Je savais qu’un jour un gars avait une liste des gens qu’il n’aimais pas et j’ai trouvé ça marrant. On l’a fait et ça a donné des réactions. Le concept entier de la liste a crevé le plafond. La Liste est plus populaire que 85% des gars dans le show. Elle est plus populaire que moi! On ne sait jamais ce qui va marcher ou non avec les fans. »

Y2J est également revenu sur les réactions concernant la phrase ‘stupid idiot’ :

 »Les fans chantent ça maintenant, ‘stupid idiot’, et je me souviens quand j’ai commencé à le dire, Vince disait ‘personne ne pourrait dire ça, personne ne pourrait évoluer avec, toi tu peux. Tu es le seul gars qui peut le faire.’ Quand j’ai commencé avec cette phrase tout le monde huait. Je le disais pour insulter les fans de ‘stupid idiot’, et d’un coup, tout le monde a aimé. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY