Connect with us

Autres News

Chris Jericho parle de l’origine de la Liste et les réactions concernant ‘stupid idiot’

Published

on

Chris Jericho s’est récemment entretenu avec la radio Rock 100.5 d’Atlanta et a notamment parlé de l’origine de The List of Jericho:

 »J’ai travaillé avec ce gars qui est écrivain  la WWE, Jimmy Jacobs. Il était catcheur pro avant. Il est venu vers moi un jour et a dit ‘et si on faisait quelque chose où tu mettra des gens sur une liste? Je savais qu’un jour un gars avait une liste des gens qu’il n’aimais pas et j’ai trouvé ça marrant. On l’a fait et ça a donné des réactions. Le concept entier de la liste a crevé le plafond. La Liste est plus populaire que 85% des gars dans le show. Elle est plus populaire que moi! On ne sait jamais ce qui va marcher ou non avec les fans. »

Y2J est également revenu sur les réactions concernant la phrase ‘stupid idiot’ :

 »Les fans chantent ça maintenant, ‘stupid idiot’, et je me souviens quand j’ai commencé à le dire, Vince disait ‘personne ne pourrait dire ça, personne ne pourrait évoluer avec, toi tu peux. Tu es le seul gars qui peut le faire.’ Quand j’ai commencé avec cette phrase tout le monde huait. Je le disais pour insulter les fans de ‘stupid idiot’, et d’un coup, tout le monde a aimé. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une