Austin Aries prend une pause à la WWE / Finn Balor de retour au Japon

Comme on a pu le voir lors d’Extreme Rules, Austin Aries a porté des bandes de kinésiologie pour son match contre Neville et n’est depuis plus apparu à la WWE. Lors du podcast Busted Open, où il a fait la promotion de son livre   Food Fight: My Plant Based Journey From The Bingo Hall to The Big Time, Austin Aries a avoué qu’il allait faire une petite pause à la WWE:

 »J’ai des choses en cours, mais c’est assez normal et commun pour chaque personne dans le vestiaire. Ça fait partie de ce que l’on fait et je crois que personne n’est à 100%. Donc j’ai beaucoup de choses en cours et évidemment ce serait un bon moment pour faire une petite pause qui pourrait consister en deux jours à ajuster certaines de ces choses, essayer de remettre mon esprit et mon corps dans le droit chemin et ensuite revenir pour voir quel sera la suite. »

Aries souffre de plusieurs petites blessures et va prendre le temps de les résorber avant de revenir dans le ring et pourrait également travailler sur son futur à la WWE et 205 Live.


Finn Balor est actuellement au Japon et en a profité pour revoir ses anciens amis et collègues de la NJPW, dont Kazuchika Okada, KUSHIDA, Juice Robinson et Bad Luck & Tama Tonga:

#finnfreeze by @rainmakerxokada

Une publication partagée par Finn Bálor (@finnbalor) le

With my good friend & BOSJ 2017 winner @kushida_ts at my old home….the NJPW dojo. So many memories

Une publication partagée par Finn Bálor (@finnbalor) le

????

Une publication partagée par Juice Robinson (@_juicerobinson_) le

Some things never change… @toksfale @badboy_tamatonga #BálorClub 4 life

Une publication partagée par Finn Bálor (@finnbalor) le

La WWE a également posté cette vidéo de Balor arrivé au Japon:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY