Résultats et vidéos Smackdown Live 06/06/17 – Lana débute, Baron Corbin s’impose et plus

Rochester, NY

Le show débute avec Shane McMahon qui accueille au Money in the Bank Ladder Match et révèle la mallette féminine qui descend du plafond, et qui se révèle bien être blanche. Tout le monde à l’air satisfait et envieux envers ce prix, qui comme le rappelle Shane, contient un match de championnat pour le titre féminin de Smackdown, n’importe où, n’importe quand. Chacune dit qu’elle va gagner avant que Naomi arrive. La championne dit qu’elle aimerait faire partie de l’histoire en participant à ce match mais qu’elle est heureuse en tant que championne. Elle est interrompu par Lana qui est fait ses débuts à Smackdown.

La Ravashing Russian dit que Naomi ne peut pas participer au match, mais elle si. Shane refuse, Smackdown est bien The Land of Opportunity mais ce n’est pas le moment pour elle. Le public chante pour elle et Naomi rigole, elle lui demande de citer qui elle a déjà battue, Lana répond qu’elle peut la battre et tout le monde rigole mais la tension monte entre les deux. La russe préfère quitter le ring et Shane appelle un arbitre pour le match par équipe.

Six Women Tag Team Match – Tamina, Natalya et Carmella battent Naomi, Charlotte et Becky Lynch grâce à une intervention de Lana.

En coulisses on retrouve le trophée de The Andre the Giant Memorial Battle Royale et Mojo Rawley arrive. Il dit que cette victoire aurait du lui ouvrir toutes les portes mais non, il ne participe même pas au MITB Ladder Match. Il dit qu’une personne a déjà battu Jinder Mahal, lui. Shane répond qu’il sera ajouté au MITB s’il bat Jinder ce soir.

Match Simple – AJ Styles bat Dolph Ziggler après un Styles Clash

Nouvel épisode des Fashion Files: The New Day tentent de soudoyer Breezango afin d’obtenir des informations sur les Usos.

Match Simple – Jinder Mahal bat Mojo Rawley. Après le match le WWE champion prend le micro et dit qu’il battra Randy Orton chez lui à Money in the Bank.

Tag Team Match – The New Day battent The Colons. Après le match les Usos arrivent et disent qu’ils tiennent toute la division par équipe dont eux et disent que s’ils veulent rigoler ils vont le faire et insultent les trois. Pourtant à Money in the Bank, la rigole sera terminée.

De retour en coulisses on retrouve Sami Zayn qui se fait interviewer par Dasha Fuentes à propos du MITB Ladder Match et dit notamment qu’il se méfie de Nakamura car il ne sait pas tellement de quoi il est capable dans ce genre de match, avant de se faire attaquer par Baron Corbin.

En coulisses toujours, Naomi vient trouver Shane McMahon, très occupé. Elle veut un match contre Lana à Money in the Bank, et est prête à même mettre son titre en jeu. Shane accepte même si selon lui, elle n’a pas besoin de faire ça.

Match Simple – Shinsuke Nakamura bat Kevin Owens. Après le match Baron Corbin arrive et attaque le japonais.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY