Qui est pressenti pour détrôner Jinder Mahal? (Rumeurs)

De nombreuses rumeurs circulent concernant le règne de Jinder Mahal, qui selon toutes les sources, devrait être assez long, et l’indien devrait donc conserver son titre à Money in the Bank.

Selon wweleaks.com, celui qui est le plus pressenti pour détrôner Jinder Mahal, et donc devenir le prochain WWE Champion, est John Cena. The Champ’ fera son retour le 04 juillet à Smackdown, soit dans un mois, et pourrait ainsi être celui qui libérera l’univers de la WWE du règne du Maharadja, pour au passage s’offrir un 17e titre mondial et entrer seul dans l’histoire, dépassant Ric Flair. Cette feud serait tout à fait logique puisque Cena pourrait embraser le côté anti USA de Mahal et ainsi ouvrir une feud plus virulente.

Toujours selon wweleaks.com, le deuxième plus pressenti pour devenir le prochain WWE Champion, est Baron Corbin, favori du Money in the Bank Ladder Match, car n’oublions pas que Mahal sera sous la menace de la mallette s’il conserve au PPV. Cependant si The Lone Wolfe décroche réellement la mallette, il serait plus logique qu’il encaisse contre un babyface, Cena donc, plutôt que contre un heel, Jinder Mahal.

Bien que tout cela soit logique, cela reste des rumeurs et la WWE nous habitue en ce moment aux surprises. Affaire à suivre.

 

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY