La WWE a reçu une plainte de copyright pour le PPV Great Balls of Fire

La WWE a apparemment reçu une plainte provenant de l’avocat de Jerry Lee Lewis, l’auteur de la chanson Great Balls of Fire sorti en 1957, d’ailleurs utilisée pour la promo du PPV de la WWE. L’information a été révélée par Jerry Lawley dans son dernier podcast Dinner with the King:

 »Mon avocat ici à Memphis est Joe Barton, un bon ami et mon avocat. J’ai reçu un coup de fil de sa part il y a quelques semaines, et Joe représente aussi Jerry Lee Lewis. Il m’a dit ‘Hey Jerry, tu sais qui je peux contacter à la WWE à propos d’une infraction de copyright?’ je n’ai pas compris et il a continué ‘Eh bien, on a compris qu’ils allaient faire un PPV appelé Great Balls of Fire et Jerry Lee déteint les droits de cette phrase. Il les a depuis l’enregistrement de la chanson. »

 »Donc je l’ai mit en contact avec les bonnes personnes à la WWE. Il les a appelé apparemment et tout s’est bien passé. Ils peuvent désormais utiliser le nom, mais utilisent aussi la chanson de Jerry Lee, ce qui est génial. »

La WWE a donc parfaitement le droit d’utiliser ce nom pour le PPV mais n’était apparemment pas au courant du droit d’auteur concernant la phrase Great Balls of Fire au départ. Cependant on se doute que la WWE n’aurait pas utiliser ce nom et la chanson de Jerry Lee Lewis sous les coups d’une plainte ou d’un procès, mais la chanson n’était apparemment pas prévu à la base, ce qui est une bonne nouvelle:

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY