Hideo Itami va-t-il quitter la WWE? / La WWE prévient ses talents sur les cyber-attaques

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Hideo Itami pourrait quitter la WWE très prochainement. Le japonais a en effet déjà passé trois ans à la WWE et son run est un total échec, à cause de plusieurs grosses blessures qui l’ont écarté des rings la majorité du temps.

Itami pourrait donc repartir au Japon où vit sa famille et ainsi revenir dans le ring dans des promotions japonaises.

Pour rappel Hideo est revenu plus tôt cette année afin de se confronter au NXT Champion, Bobby Roode, contre qu’il a perdu lors du dernier Takeover.


Selon PWInsider, les officiels de la WWE ont tenu une réunion avant Raw et Smackdown afin d’aider les talents à protéger leurs vie privée et de se protéger contre les cyber-attaques, en vue de prévenir d’autres hacks comme l’ont subi Charlotte, Paige et d’autres talents.

Cette réunion a été décrite comme une classe sur les menaces en ligne et un expert en cyber sécurité a fait une présentation. La WWE a également ajoutée un clause dans sa politique concernant les réseaux sociaux pour leur talent, en précisant que seulement eux et les community mangers officiels de la WWE doivent avoir accès aux comptes. Aucun autre détail n’est disponible pour l’instant.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY