Courtes infos WWE – Lana répond aux critiques / Mojo Rawley parle de sa défaite et plus

Seth Rollins a reçu son trophée après avoir remporté le tournoi de Madden sur la chaine UpUpDownDown d’Austin Creed (Xavier Woods):


La WWE a annoncé un nouveau live event au Japon, le 16 septembre à Osaka. Ce show sera exclusif à Smackdown avec Shinsuke Nakamura en tête d’affiche. Pour rappel la WWE a deux shows de prévu à Tokyo le 30 juin et 1er juillet.

A noter que la NXT est actuellement en Grande-Bretagne pour une tournée et sera présente au Download Festival ce weekend.


En plus de Naomi, Lana a tenu à menacer le reste du roster féminin de Smakcdown, qui s’est moqué d’elle la nuit dernière:

 »Je vais Crush Naomi lors de mon match de championnat à MITB et ensuite je vais Crush chaque femme de SDLive qui ont rigolé ce soir. »


La WWE a publié cette vidéo où l’on voit le Hall of Famer, Dory Funk Jr danser avec No Way Jose et Roderick Strong lors du dernier live event de la NXT à Ocala:


Mojo Rawley a tenu à s’exprimer sur sa défaite lors de Smackdown:

 »J’ai travaillé dur et demandé une opportunité. Ça à mal tourné. Mais c’est la vie. Parfois une défaite est la meilleure chose. Je reviendrai. »


Le Money in the Bank féminin en Slow Motion:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY