Résultats et Vidéos Raw 05/06/17 – Joe en furie, Big Cass attaqué, un titre en jeu et plus

Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Le show s’ouvre avec Bray Wyatt et on apprend que Raw va débuter directement avec un match entre lui et Roman Reigns. Il dit avoir eu une chance de défier The Beast et de tous nous sauver de la damnation mais il ont prit son épée pour la retourner contre lui. Cependant lui est toujours là et bien vivant. Il est ici pour s’en prendre aux coupables. Finn Balor est coupable, comme Samoa Joe, Seth Rollins, et surtout, Roman Reigns qu’il va punir dés maintenant. Reigns arrive.

La foule hurle et hue et Roman dit que c’est pour ça qu’il est The Guy, et demande à Bray s’il sait ce que ça fait de détruire son jardin. Roman lui met une droite et Bray vole jusqu’à l’extérieur. Le match débute ensuite.

Match Simple – Roman Reigns bat Bray Wyatt après un bon et lourd combat.

En coulisses on aperçoit Kurt Angle sur son téléphone en train de lire un de ces messages peu glorifiant. Alexa Bliss arrive et lui demande des félcitations, sans réponse. Elle dit que Bayley est le passé et elle veut aller de l’avant désormais. Elle a eu une grande idée pour Raw, et a déjà préparé le segment,  »Alexa Bliss, This Is My Life ». Kurt dit que c’est une idée horrible, la semaine dernière était l’un des pires segments de l’histoire de Raw. Il est d’accord pour que Bliss aille de l’avant, elle avait d’ailleurs promit un match de championnat à Nia Jax. La championne répond que c’est vrai, et le GM annonce Bliss vs Jax pour le titre, ce soir.

On retrouve Elias Samson dans le ring avec sa guitare et une chanson. Il est interrompu par Dean Ambrose qui a une chose à dire, et le frappe avec le micro. Il l’envoi à l’extérieur et par dessus la barricade avant de revenir dans le ring pour reprendre le micro. Il est ici pour une seule chose, The Miz, et une revanche pour le titre Intercontinental. Le champion apparaît à l’écran et dit que cela n’arrivera pas ce soir car une célébration pour le retour de la tournée du titre IC est prévue. Elias revient dans le ring et frappe Dean par derrière et le assène un Swinging NeckBreaker.

On retrouve Dean en coulisses qui croise le General Manager. Il lui demande où est le vestiaire du Miz mais Kurt lui dit de partir. Il aura bien une revanche mais pas ce soir, les gens du Miz, sous entendu ses avocats, on négocié une célébration pour ce soir et elle aura lieu. Kurt ne veut pas avoir à faire à eux ou Maryse. Il demande à Dean de prendre sa soirée et de quitter l’arène pour souffler.

Samoa Joe arrive dans le ring et prend le micro. Il dit qu’il ne redoute pas Brock Lesnar, il veut tout ce qu’il a et surtout le lui prendre. Il aimerait avoir son emploi du temps, venir quelques fois, frapper des gens et partir. Il aimerait instaurer la peur comme il le fait, et veut Paul Heyman comme avocat pour négocier ses contrats et plus, mais plus important, il veut le Universal Championship. Au prochain PPV il le regardera dans les yeux et lui prendra le titre.

Paul Heyman arrive, et présente le nouveau n°1 Contender au titre, un monstre, Samoa Joe, qui a réussi a mettre à terre quatre autres hommes. Il précise qu’il est juste un avocat et entre dans le ring. Il comprend qu’il n’a pas peur de Lesnar et d’ailleurs ce dernier, n’a pas non plus peur de Joe. Ce qui l’ennui c’est que Joe aime ça. Il admet qu’il voulait voir Lesnar vs Balor car c’était la meilleure histoire à raconter et celle qui aurait le plus rapporté. Selon lui Joe était le pire scénario car il veut entrer en guerre contre Lesnar, et The Beast ne repartira pas de la même façon après son match au PPV car Joe prendra une partie de Lesnar. Heyman précise également que Lesnar est le pire scénario pour Joe, il veut le champion, il l’aura à Great Balls of Fire.

Heyman veut partir mais Joe le retient et dit être déçu, il le menace et dit qu’il va le frapper et passer son bras autour de son cou, et veut qu’il donne un message à Lesnar, et lui dire ce qu’il a ressenti dans ses mains. Joe porte sa Coquina Clutch à Heyman.

On retrouve Samoa Joe en coulisses, interrompu par Kurt Angle qui lui hurle dessus. Joe dit qu’il détruira tous ceux entre lui et Lesnar et demande si Kurt est l’un d’entre eux. Seth arrive et dit que non, mais lui l’est. Il le félicite mais dit qu’hier soir il a battu Finn Balor, et lui n’est pas Finn Balor. Il annonce qu’il est en travers de sa route et veut l’affronter ce soir. Le General Manager accepte.

Tag Team Match – Sheamus & Cesaro battent Heath Slater & Rhyno. Les champions ont combattu à deux tout le long pour une victoire assez rapide.

En coulisses on retrouve TJP qui croise Neville. Il lui dit qu’il veut un match pour le titre, il a été assez patient et ensemble ils se sont débarrassé d’Austin Aries. Neville dit qu’il est un homme de parole, et ira parler à Kurt Angle.

Match Simple – TJP bat Mustafa Ali

Alors qu’il célèbre sa victoire Neville arrive et dit qu’il n’a pas de bonnes nouvelles. Il est le roi des Cruiserweight et non un magicien. TJP s’énerve et veut aller voir Kurt tout de suite, mais Neville l’attaque par dérrière. Il annonce après qu’il aura son match à 205 Live, demain.

On aperçoit Alexa Bliss arriver dans les vestiaires. Elle croise Sasha Banks qui s’en va et parle à Mickie James et Dana Brooke. Elle tente de les rallier à elle, en disant que Nia ne devrait pas avoir de match de titre avant elles. Elles refusent et disent qu’elles seront au bord du ring pour son match.

De retour aux commentaires, Kurt Angle vient trouver Corey Graves et lui montre un message. Ce dernier refuse de dire de quoi il s’agit et Kalisto arrive pour un match.

De retour en coulisses Kurt Angle se fait interviewer mais refuse, on aperçoit d’ailleurs The Revival dans le couloir derrière lui. Le General Manager ouvre la porte et quitte l’arène. Dean Ambrose en profite pour rerentrer.

Nouvelle vidéo de Goldust:

Match Simple – Kalisto bat Titus O’Neil (w/Apollo Crews) en lui tenant le slip lors du tombé.

En coulisses on aperçoit un homme à terre et enseveli. Il s’agit de Big Cass, qui à son tour a été attaqué. Il se relève et tend une chaîne qu’il a arraché à son assaillant.

Enzo dit qu’ils ont un match ce soir mais les arbitres lui suggèrent de lui trouver un autre partenaire car ils emmènent Cass à l’infirmerie. Ce dernier à du mal à se tenir debout.

Maryse arrive dans le ring et accueille son mari, The Miz, pour le célébration de sa victoire. Ce dernier qu’il va redonner sa gloire au titre Intercontinental et le IC Title Comeback Tour est de retour. Ils veulent porter un toast et The Miz est heureux de ce que Maryse a fait pour cette fête, il y a même un ours qui danse. Maryse dit qu’elle n’avait pas prévu ça au départ, The Miz non plus. Ce dernier attaque l’ours et lui assène son finisher. Il démasque l’ours en pensant que c’est Dean Ambrose mais non.

Un énorme cadeau arrive, The Miz dit que tout pourrait être l’intérieur et prend une chaise. Il détruit le cadeau et Maryse s’énerve car cela venait d’elle et s’en va. The Miz prend le micro et devient fou, il demande à Ambrose de se montrer, il sait qu’il est là, sûrement déguiser. Ambrose est en effet ici, et se révèle être l’un des cameraman, et attaque le champion.

Enzo Amore arrive seul pour son match contre Gallows & Anderson et présente un autre géant comme coéquipier, le Big Show.

Tag Team Match – Big Show & Enzo Amore battent Luke Gallows & Karl Anderson

Nouvelle vidéo de R-Truth:

Match Simple pour le Raw Women’s Championship – Alexa Bliss(c) bat Nia Jax par DQ

Mickie James et Dana Brooke étaient aux abords du ring. Alexa les a attaqué et les deux ont répondu ce qui a causé la disqualifications. Les deux ont subi la colère de Jax après le match.

A l’infirmerie on retrouve Paul Heyman qui reçoit un appel de Brock Lesnar. Il dit être d’accord et la chose à faire pour Lesnar est d’être présent à Raw la semaine prochaine, mais pas pour seulement apparaître, mais pour instaurer la peur en Joe, et lâcher la bête.

Match Simple – Samoa Joe bat Seth Rollins par K.O après une Coquina Clutch. Joe a profité d’une distraction de Bray Wyatt qui n’est jamais apparu.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY