Plus d’infos concernant le futur parc d’attraction WWE

Comme noté plusieurs rumeurs annonçaient qu’un parc d’attraction sur le thème de la WWE est en projet actuellement, et plus d’infos sont aujourd’hui sorties. On sait que l’entreprise Forrec travaille avec la fédération sur le projet, qui semble bien être sérieux puisque l’entreprise a publié de nouveaux designs et détails sur ce parc dans sa nouvelle brochure.

L’entreprise parle d’attractions avec pour nom des prises de catch comme Moonsault, Rock Bottom et une autre nommée Suplex City. Un autre projet serait nommé le Sledgehammer en référence à Triple H et une montagne russe logiquement nommée Road to Wrestlemania.

On peut également y voir des expériences déjà présentes lors du Wrestlemania Axxess comme la rampe d’entrée où l’on peut recréer les entrées des talents, ou un ring rempli de mousse pour y faire des prises sans danger.

Forrec précise bien que ces attractions pourraient voir le jour pour être  »présentées lors de sites intérieurs ainsi que dans un parc d’attraction sur le thème WWE ». On peut donc imaginer que le projet d’un parc est lancé, ou que la WWE commande de vraies attractions pour les présenter lors de gros événement comme le Wrestlemania Axxess ou le weekend de Summerslam.

Dans tous les cas les projets se précisent mais pourraient ne voir le jour que dans deux ans au minimum. Voici quelques photos:

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY