Jeff Hardy parle de l’utilisation de la gimmick Broken à la WWE / Quelques chiffres après Extreme Rules

Beaucoup de rumeurs annoncent que la défaite de Matt & Jeff Hardy à Extreme Rules a été organisée afin de séparer les deux frères pour que Matt puisse devenir Broken. Cela ressemble plus à une volonté des fans qu’a un réel plan de la WWE puisque depuis leur arrivée, Matt et Jeff n’ont cessé de rapporter que la gimmick Broken était inutilisable à la WWE, Jeff l’a d’ailleurs rappelé dans le podcast Talk is Jericho:

 »Non il n’y a eu aucune discussion pour utiliser la gimmick Broken à la WWE, car on a fait le PPV à la ROH. C’est là qu’on a eu la lettre de cessation et d’abstention. Ils ont dit que si on l’utilisait, ‘on vous fera un procès’ et aussi à la Ring of Honor. Je crois que Dish Network n’a pas diffusé le PPV à cause de la menace car ils ont dit que les personnages de l’univers Broken ont été développé spécifiquement pour Matt & Jeff Hardy ce qui est loin d’être vrai.

Yeah, les Hardys ont développé les personnages et même Billy Corgan. J’adore Billy vous savez, il a été bon avec nous. Oui oui il l’a presque possédé, et je pense, honnêtement, que j’y serai toujours si cela avait encore marché. C’est génial d’entendre les gens chanter  »Brother Nero » même ici, espérons qu’un jour, j’émergerai en tant que Brother Nero. »

Matt & Jeff ont toujours clamé que l’univers Broken était leur création et qu’ils aimeraient en avoir la possession et les rumeurs enflent chaque jour. Cependant on sait que cette gimmick est un bien que les frères et Impact Wrestling disent posséder . Il faut tout de même s’attendre à tout avec la WWE et les prochains semaines, après leur défaite à Extreme Rules, donneront plus de réponse.


Il y a d’ailleurs un fait très intéressant sur cette défaite survenue au PPV la nuit dernière, le 04 juin 2017. En effet dix ans plus tôt, le 04 juin 2007, Matt & Jeff avaient déjà perdu les titres par équipe contre Cade & Murdoch.

A noter également que Matt & Jeff ont été les seuls a avoir participé à cette édition du PPV et au tout premier, organisé en 2009. Matt avait à l’époque perdu dans un Fatal 4 Way Match pour le titre des USA, et Jeff avait remporté le World Heavyweight Championship contre Edge, avant de le perdre quelques minutes plus tard à cause de Cm Punk, qui a encaissé sa mallette Money in the Bank.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY