Luke Harper parle de son parcours, avoir voulu arrêter le catch avant la WWE et plus

Luke Harper s’est récemment entretenu avec Democrat & Chronicle et est revenu sur plusieurs sujet et a notamment avoué qu’il voulait arrêter complètement le catch en 2011, avant de signer avec la WWE, à l’époque où sa femme était enceinte:

 »Je lui ai dit ‘C’est bon j’arrête je ne peux plus rester loin de toi on doit faire quelque chose.’ J’allais juste catcher localement et revenir de la tournée pour prendre cette décision, et puis la WWE a appelé pour me faire passer un tryout. J’étais parti très loin du monde du catch et ils m’ont remit dedans. »

Harper, plus connu sous le nom de Brodie Lee au début de sa carrière, a en effet débuté en 2002 et a parcouru le monde et les fédérations locales avant d’arriver sur des rings plus prestigieux comme à la Chikara, ROH ou plus tard au Japon. Il arrive à la WWE en 2012 avec un palmarès déjà rempli en indépendant.

A propos de son arrivée à la WWE à 32 ans:

 »Apprendre comme je l’ai fait m’a donné beaucoup plus de bases que si j’avais fait autrement. Je suis heureux du moment où je suis arrivé à la WWE, car j’étais plus complet à 32 ans qu’à 25 ans. Tout arrive pour une raison, mais à cette époque, je n’aurai jamais cru y arriver un jour. »

Josh Jeannerat, propriétaire de Squared Circle Wrestling, a d’ailleurs toujours cru en lui:

 »A partir de 2009 je lui disais tout le temps que la WWE allais le signer. Il est un très bon catcheur et a un charisme naturel. il est très talentueux et sa taille est une grande aide. J’ai toujours été surprit du temps qu’il a fallu pour qu’il signe. Il a sûrement toujours voler sous le radar. »

 »Des grands catcheurs que je connais qui sont arrivés à la WWE, il est celui qui le moins changer sa personnalité. Il est la même personne qu’il a toujours été. Il est trop peu utilisé à la WWE, il devrait en faire plus. »

A propos de sa série 0-3 dans ville à Rochester, New York:

 »Je suis au courant de cette malédiction, et croyez moi ça craint. J’ai eu un bon match contre Dolph Ziggler là-bas, et je pense que j’aurais du le gagner, mais non. Ça me poursuit, j’y pense, mais c’est hors de mon contrôle. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY