Les soupçons d’utilisation de stéroïdes par Jinder Mahal continuent de grossir

La WWE a une politique de santé très stricte et a banni beaucoup de produits ‘sportifs’ utilisé par des bodybuilders ou les anciens catcheurs mais après tous les décès et affaires survenues dans les années 90/2000, la fédération s’est doté d’une politique plus dure et d’un suivi de ses talents précis.

Cependant tout le monde a remarqué l’énorme transformation physique de Jinder Mahal depuis son retour à la WWE en comparaison à son départ. Beaucoup pensent qu’il a utilisé des stéroïdes, interdits par la WWE, mais que la fédération ferme les yeux pour ne pas créer de polémique, comme le pense le bodybuilder Nick Miller dans la vidéo ci-dessous.

Ce dernier explique de Jinder a du utiliser des produits qui apparaissent dans la liste des produits bannis par la WWE pour avoir eu un tel changement. Il cite d’ailleurs un paragraphe de la politique de la fédération:

 »Les suspicions sont logiques. La WWE peut obliger ses talents à passer des tests, sans limitations, des tests d’urine, de sang, de salive, capillaire ou souffler dans un ballon, s’il y a des soupçons qu’un talent à enfreint la politique de la WWE ou a diminué ses capacités suites à l’utilisation d’une substance interdite. »

Selon Nick Miller il existe quatre signes qui prouve que Mahal utilise des stéroïdes. Le premier est le fait que ses veines ressortent énormément à cause d’une  »niveau extrêmement bas voire inconscient de graisse dans le corps ». Il pointe également le fait que Jinder a une gynécomastie, une condition causée par un déséquilibre hormonal ou a des niveaux élevés d’œstrogènes pouvant ne pas se corriger correctement après un cycle de stéroïde. De plus selon lui sa transformation physique aussi rapide et énorme n’a pas pu se faire sans utilisation de produits, peu importe le travail effectué.

Enfin Miller dit que la WWE devrait tester le WWE Champion qui s’es toujours défendu en disant que son changement physique est du à du travail, un régime drastique et l’arrêt de boissons alcoolisées.

Dans une récente interview avec ESPN, Jinder s’est défendu une nouvelle fois:

 »J’ai déjà subi de nombreux tests et je n’ai jamais échoué. »

 »Lorsque je m’entraîne dur, je parais mieux. Lorsque je me vois à la TV ou le miroir ça me donne confiance et ça se transmet dans le ring. Je suis plus confiant et donc plus agressif. Lorsqu’on compare avec il y a quelques années, la confiance n’a rien a voir et c’est grâce à mon physique. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY