Alexa Bliss parle de sa nervosité pour Extreme Rules, Bayley et plus

La Raw Women’s Champion, Alexa Bliss, s’est récemment entretenue avec The Baltimore Sun afin de faire la promotion d’Extreme Rules où elle affrontera Bayley, qui est son exact opposé selon elle:

 »Oh oui est on opposés. Bayley fait des câlins et aime faire des High Five à ses poupées. C’est ce qui rend notre feud intéressante car nos oppositions font des étincelles tout de suite. Dans le ring je prend du plaisir à jouer avec ça, si elle va taper dans la main de quelqu’un je m’arrange pour la frapper tout de suite après. Je prend du plaisir. »

 »Bayley fait du très bon travail dans ce qu’elle fait. Elle a ses forces et évidemment elle est l’ultime outsider et je ne crois pas que ma petite taille joue un rôle. Je crois avoir un caractère assez fort pour croire que je fais 6 feet (1m82). Je dois faire en sorte de rendre mon attitude forte pour que personne ne m’aime. Bayley sait ce qu’elle fait, elle ne se mettrait pas dans une telle position si elle ne savait pas ce qu’elle faisait, elle est une parfaite outsider. »

La championne a tout de même avouée être nerveuse avant son Kendo Stick on a Pole Match:

 »Je n’ai jamais fait ce match. Je suis un peu nerveuse en fait. Je l’ai frappé avec beaucoup de fois et je crois qu’elle veut se venger justement. Je suis en fait assez nerveuse dans le fait d’aller chercher cette chose. C’est la course pour savoir qui l’aura en premier. Je ne fais que 5 feet (1m55), je ne sais même pas si je pourrais techniquement le décrocher. Est-ce que je vais laisser Bayley le prendre en premier? Je ne sais pas. Voilà mon plus gros soucis, et si je grimpe les cordes et que je ne suis pas assez grande pour le prendre? J’espère que ça n’arrivera pas mais je ferai tout pour l’avoir dans les mains. »

A propos de ne pas faire partie du premier MITB Ladder Match féminin:

 »Quand j’ai vu Shane McMahon annoncer ce match, je voulais en faire partie. Mais j’ai beaucoup de choses à faire à Raw. C’est tout de même un gros moment dans la Women’s Revolution, que les femmes de Smackdown puissent participer au tout premier MITB Ladder Match féminin. C’est énorme pour elles, et j’aurai aimé y prendre part évidemment. Est-ce que j’ai des regrets? Non, je suis concentré sur mon titre, le conserver, frapper des gens avec un Kendo Stick et surtout, éviter de prendre des coups de Kendo Stick. »

Pensait-elle accomplir tout cela lorsqu’elle est arrivée depuis NXT, il y a seulement un an?

 »Absolument pas. Quand j’ai été envoyée à Smackdown, je pensais que j’avais encore des choses à accomplir à NXT. Je n’ai jamais eu de titre à NXT, ou de combat à Takeover. Je ne pensais pas du tout pouvoir être dans cette position dans le main roster. Je réalise la chance que j’ai d’être où je suis aujourd’hui et je tente de profiter au mieux des opportunités. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY