Rey Mysterio parle de la Lucha Underground, une arrivée à Impact Wrestling et plus

Rey Mysterio s’est récemment entretenu avec Sports Illustrated et est revenu sur plusieurs sujets dont une possible arrivée à Impact Wrestling:

 »J’étais en fait en contact avec Impact il y a un moment. Pour être honnête avec vous, ce n’est pas que je ne veux pas travailler pour eux, c’est juste que ce n’étais pas prévu dans mon plan. Je n’avais pas non plus la Lucha Underground dans mon plan avant sa création. Si les circonstances son correctes, cela ne me dérangerait pas. Je ne suis pas intéressé à signer un contrat, mais j’aimerai faire quelques shows. Les gens veulent de la diversité entre les adversaires et les fans veulent voir leurs matchs de rêve se réaliser. »

A propos de la Lucha Underground et la division Cruiserweight:

 »La Lucha Underground est pionnière dans la division Cruiserweight. Il y a plusieurs années Konan m’a dit ‘Le catch doit changer, le catch ne peut pas rester un monde pour les géants.’ et il avait raison. Le catch a changé, et on doit ce changement à la Lucha Underground. Il y a eu beaucoup plus d’opportunités données aux talents Cruiserweights, et cela a été favorisé par plusieurs fédérations dont la ROH et la TNA. »

Rey est également revenu sur une histoire à la WCW, où la sécurité de lui avait pas permit de retourner dans la salle après un match d’essai:

 »Les gens me disent tout le temps que j’ai un visage enfantin. j’avais 21 ans à l’époque, et je ressemblais à un gamin de 12 ans. Je me souviens avoir dit à la sécurité ‘Il n’y a aucun problème, je catche.’ Ils ont rigolé, j’ai continué à dire que j’étais catcheur et ils m’ont finalement demandé une preuve. Je n’avais rien, c’était un tryout. Finalement ils ont été cool et ont cherché à savoir qui j’étais pour me laisser entrer. Ça a recommencé plusieurs fois après ça, j’ai retenu la leçon après la 4e fois, où j’ai commencé à porter un badge de la WCW tout le temps sur moi. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY