Gail Kim tacle Money in the Bank / Impact de retour en live event / Un blessé lors des enregistrements

L’ancienne championne de la WWE Gail Kim, et désormais TNA Hall of Famer, a taclé la WWE pour son premier Money in the Bank Ladder Match féminin, qui aura lieu lors du PPV du même nom dans quelques semaines:

 »J’ai fait au moins 4 Ladder Matchs en autre à Impact. La WWE ne reconnait pas les autres fédération mais bon, au moins ça va se passer. »


Impact Wrestling a annoncé la tenue de son premier live event aux USA depuis 2015. Il aura lieu le 05 août à Richmond. Les talents prévus pour l’instant sont Allie, Eddie Edwards, Eli Drake, Bobby Lashley, Alberto El Patron, James Storm et EC3.

La fédération continue d’aller mieux. Elle tient actuellement des enregistrements en Inde, les premiers qui ne se sont pas déroulés aux USA.


Lors de ces enregistrements d’ailleurs, Chris Adoni (Chris Masters) s’est blessé lors de la première soirée. Il s’est rendu dans un hôpital de Mumbai afin de passer une IRM mais aucune autre information n’est encore connue. Adoni est prévu pour Slammiversary le 02 juillet prochain.

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY