Dean Ambrose va-t-il perdre le titre IC à Extreme Rules? (Rumeurs)

Possibles spoils

Selon The Rumor Mill, Dean Ambrose est bien prévu pour perdre le titre Intercontinental face à The Miz lors de Extreme Rules. En effet The Lunatic Fringe est un champion en position de faiblesse puisque s’il se fait disqualifier, il perdra la ceinture. Cette source rapporte qu’une personne extérieure devrait intervenir et venir frapper The Miz, et ainsi causer la disqualification de Dean et sa défaite, mais qui pourrait intervenir?

On pourrait penser à Maryse mais le scénario probable dont parlent les rumeurs est une intervention d’Elias Samson. En effet ce dernier a remporté son tout premier match à Raw il y a deux semaines contre Dean Ambrose grâce au Miz, et lors du dernier épisode, il a indiqué qu’il devait une faveur au A-Lister. On peut en effet entendre dans la chanson au début de son match (vidéo ci-dessous) la phrase suivante  »une faveur du A-Lister que je dois rembourser ».

On imagine donc voir le guitariste s’inviter à Extreme Rules et ainsi donner à The Miz son septième titre Intercontinental.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS