Hulk Hogan bientôt de retour à la WWE?

On se souvient qu’un énorme scandale avait éclaté en 2015 autour d’Hulk Hogan à cause de commentaires racistes de ce dernier qui avaient été dévoilés. La WWE avait alors renvoyé l’ancien champion et supprimé toute mention de lui sur son site ou ses futurs programmes.

Néanmoins le temps a fait son effet et on pourrait revoir le Hulkster à la WWE bientôt, comme l’indique le Wrestling Observer Newsletter, qui rajoute qu’un contact a été établi entre les deux parties. On sait d’ailleurs que beaucoup d’officiels, dont Triple H, sont favorables à ce qu’il revienne. Il pourrait donc avoir un rôle d’ambassadeur et apparaître à quelques grands événements comme Wrestlemania.

De plus l’affaire avait également soulevé d’autres polémiques car beaucoup de soutiens de Hogan déclaraient à l’époque que les propos avaient été sortis de leur contexte et que Hogan n’avait jamais été raciste envers quiconque.

Pour terminer ces rumeurs sont également appuyées par un bon signe. La WWE a en effet publié un poster où l’on voit Hulk, dans un récent Kid’s Magazine, sorti en Europe.

Un retour d’Hulk Hogan serait logique puisque la WWE ne peut pas éternellement caché un pan de l’histoire entier. Malgré ses polémiques, le Hulkster est un pilier et une légende de la fédération qui a largement contribué à son succès et à sa construction en tant que fédération n°1. Hogan est également considéré par beaucoup comme étant le premier catcheur à avoir eu un rayonnement international.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY