Quel sera le prochain match de Brock Lesnar? / Futurs plans pour Enzo & Cass (Possibles spoils)

/!\ Possibles Spoils /!\

Comme noté, Brock Lesnar défendra le WWE Universal Championship à Great Balls of Fire début juillet mais est prévu pour plusieurs Raw avant cela. Ce match au PPV sera son premier depuis Wrestlemania 33 mais une publicité locale pour Raw au Staples Center de Los Angeles le 26 juin prochain, annonce Brock Lesnar vs Bray Wyatt.

Il est très improbable que Lesnar catchera lors de Raw, ce match devrait être un dark main event, et donc exclusif aux fans présents dans la salle qui auront l’honneur de voir The Beast combattre dans le ring.


Selon le Wrestling Observer Newsletter, les récents segment de Raw où Enzo Amore s’est fait attaquer ont bien pour but de séparer le duo Enzo / Big Cass. Ce dernier devrait donc se révéler comme l’agresseur d’Enzo et effectuer un heel turn afin de débuter une carrière en solo.

Cette séparation, toujours selon cette source, est faite car le duo s’est fait ‘piquer’ la place de l’équipe babyface n°1 de Raw par les Hardys. On peut en effet observer que Matt & Jeff reçoivent beaucoup plus d’applaudissements et de soutien de la part du public.

Le duo s’est formé en 2013 et n’a jamais pu remporter un titre par équipe, à la NXT ou le main roster. Ce choix reste logique puisque Cass est attendu pour entrer en compétition avec les gros talents de Raw dans une position de main eventer. On peut imaginer que cette séparation fera plus de mal à Enzo.

Catégories
WWENews
Un commentaire
  • ArnaudWwe
    2 juin 2017 at 10:13
    Laisser une réponse

    Je pense que si le duo Enzo/Cass se sépare,Enzo peut prendre sa retraite :’)

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY