Résultats Smackdown Live 30/05/17 – Annonce historique, grosse victoire, The New Day et plus

Atlanta, Georgia

Le show s’ouvre avec le Highlight Reel présenté par Kevin Owens. Ce dernier dit qu’il va remporter le Money in the Bank Ladder Match et ainsi faire ce que le créateur de ce match, Chris Jericho, n’a jamais pu accomplir, et par la même occasion devenir double champion. Il accueille son invité, Shinsuke Namaura. Ce dernier arrive et Owens dit qu’il l’a invité afin qu’il réponde à des question car il est trop mystérieux. On veut savoir qu’il est, pourquoi il est ici et quel est son futur à Smackdown. Le US Champion le menace également en disant que s’il vient à MITB avec sa danse stupide il l’enverra en retraite anticipée, comme il l’a fait avec la dernière Rockstar qui s’est présentée face à lui, Chris Jericho. Le japonais prend le micro et est interrompu par Baron Corbin.
Ce dernier dit qu’on s’en fiche de ce qu’il a à dire et montre les extraits de la semaine dernière où il a détruit Sami Zayn. Owens s’énerve car Corbin a interrompu son show pour quelques images de lui en train de frapper Zayn, alors qu’il fait ça depuis 15 ans et demande au Lone Wolf de quitter le ring. Ce dernier refuse et l’appelle Cartman. Corbin dit qu’il est la pour créer des  »highlights » et remportera le MITB Ladder Match.
Nakamura prend la parole et dit à Owens de se calmer car il l’a battu la semaine dernière, il dit la même chose à Corbin car il se vante mais avant la semaine dernière Zayn l’avait battu deux fois. Les deux s’en prennent au japonais et Sami Zayn vient le sauver.

Tag Team Match – Shinsuke Nakamura & Sami Zayn battent Baron Corbin & Kevin Owens

The Usos arrivent dans le ring pour une promo mais se font vite interrompre par The New Day qui font leur arrivée à Smackdown Live. Xavier Woods prend le micro et dit que ce début tombe très bien car ils sont chez lui, à Atlanta. The Usos reprennent la parole et disent qu’ils ont la division par équipe en main mais Big E. dit qu’ils veulent les titres et auront d’ailleurs un match de championnat contre eux à Money in the Bank.

Nouvel épisode des Fashion Files. Tyler Breeze & Fandango retrouvent leur bureau détruit et pense savoir qui est derrière grâce à un indice laissé sur place.

5 Way Match afin de devenir n°1 Contender au Smackdown Women’s Championship – Charlotte vs Becky Lynch vs Carmella vs Natalya vs Tamina.
Une fois que les cinq prétendantes sont arrivés dans le ring une bagarre générale éclate et l’arbitre n’a pas le temps de faire sonner la cloche, qui ne sonnera jamais d’ailleurs. Les cinq femmes se battent à l’extérieur et Charlotte fait une Powerbomb à Natalya à travers la table avant que Shane McMahon n’arrive.
Le Comissionner dit que la division féminine est en feu et qu les cinq ne peuvent pas se contenir. C’est pourquoi elles ont besoin de quelque chose de grand et d’historique. Les cinq s’affronteront à nouveaux à Money in the Bank dans le tout premier MITB Ladder Match féminin de l’histoire.

Tag Team Match – Breezango bat The Colons

Randy Orton arrive afin de répondre au nouveau WWE Champion. Il dit que Jinder croit qu’il a gagné le respect de tout le monde mais la seule chose qu’il a remporté est un bottage de cul de sa part, et MITB se déroulera chez lui, à St-Louis, et gagner est la seule option. Les mots en disent peu, à MITB il deviendra champion pour la 14e fois. La musique de Jinder Mahal retentit et ce dernier apparaît sur l’écran. Il dit qu’il est arrogant et ne fait que raconter des histoires, c’est un symbole du passé.

Match Simple – Dolph Ziggler bat AJ Styles

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY