Résultats et Vidéos Raw 29/05/17 – Nouveau mystère autour d’Enzo, tensions avant Extreme Rules et plus

Le show s’ouvre avec The Miz & Maryse qui se disent très heureux, The Miz est satisfait d’avoir trouvé une bonne stipulation pour Extreme Rules où il deviendra Intercontinental Champion pour la 7e fois. Il rappel que si Dean est disqualifié il perdra le titre et montre ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec Elias Samson. Il est certain de gagner et accueille ses deux invités pour Miz TV, Sheamus & Cesaro.

The Miz dit que personne ici ne travaille aussi dur qu’eux, à part lui, et que personne ne mérite plus d’être champion. Ils avaient remporté une opportunité, volé par les Hardys à Wrestlemania qui n’étaient pas prévus dans le match. Il s’en prend également aux fans qui leur ont tourné le dos pour de la nouveauté, ils sont comme des gamins prêt à tout pour un nouveau jouet et n’ont aucune loyauté mais à Extreme Rules ils vont casser ce jouet dans le cage et reprendre les titres par équipe. The Miz dit que comme eux il a été victimisé par les fans qui ne se rendent pas compte du talent des gens. Lui a élevé le titre alors que Dean l’a rabaissé, il doit reprendre le titre et faire une tournée mondiale afin de lui redonner le prestige qu’il a perdu. Ambrose arrive.

Il dit ne pas toujours prendre les bonnes décisions comme ce soir où il se retrouve devant trois cons mais il est comme ça, et quelqu’un doit les faire taire. The Miz répond qu’il est fou ou stupide car il sont trois et lui seul, mais dit que non, il n’est pas si fou, car les Harys arrivent. Les trois entrent dans le ring et une bagarre générale éclate, The Miz fuit et les champions prennent vite le dessus.

6 Man Tag Team Match – The Hardys & Dean Ambrose battent The Miz & Sheamus & Cesaro

Alors que les Hardys célèbrent on revient vers le commentateurs et on aperçoit Corey Graves sur son téléphone partir en furie. Après la pub on le retrouve dans le bureau de Kurt Angle qui lit le même message. Graves dit qu’il a eu cette information, peu importe comment, mais qu’il a préféré lui faire partager car il apprécie son travail à Raw. Selon Kurt ceci pourrait le ruiner, et semble très inquiet.

Match Simple – Elias Samson bat Zack Evans (catcheur local)

Triple Threat Match – Samoa Joe bat Bray Wyatt et Finn Balor. Après un Coup de Grâce de Balor, Joe l’envoi hors du ring et en profite pour faire le tombé sur Bray. A noter que Joe était hors du ring car il venait de se prendre un Sister Abigail de la part du Eater of Worlds.

Match Simple – Rich Swan (w/Sasha Banks) bat Noam Dar (w/Alicia Fox). Les deux célèbrent et dansent ensemble après le match.

En coulisses Dash & Dawson se font interviewer et font leur retour après six semaines d’absence. Dash montre d’ailleurs les barres de fers qu’il a sur les dents. Charly Caruso revient sur l’attaque d’Enzo Amore ce qui énerve les deux et montre la vidéo de la semaine dernière où l’on voit Dash & Dawson au fond de l’écran ce qui pose beaucoup de questions et prouve qu’ils étaient là la semaine dernière. Ils acquiescent mais ils travaillent ici et étaient présents en coulisses chaque semaine même s’ils n’étaient pas à l’écran.

Alors que les commentateurs parlent comme à leur habitude de ce qui vient de se dérouler, Corey Graves insinue que Big Cass a attaqué Enzo. Après une vidéo Big Cass arrive à la table et menace Corey, et espère qu’il ne croit pas que c’est lui car il rappelle que Enzo est son meilleur ami. Graves dit que Kurt ne fait qu’enquêter et il est certain que lui aussi mène une enquête approfondie. Malgré la tension qui monte, les deux se serrent la main et Cass repart.

Match Simple – Titus O’Neil (w/Apollo Crews) bat Kalisto

Alexa Bliss présente Bayley This Is Your Life, et montre des objets du passé de Bayley comme une poupée ou un trophée. Elle présente également une ancienne prof de Bayley et dit qu’elle était une très bonne élève, toujours au premier rang, à côté de son père qui devait être là car sans lui elle se mettait à pleurer. Elle présente son ancienne meilleure amie et dit que Bayley était extrêmement gentille, elle faisait les devoirs des autres, elle dit qu’elles se sont éloignés car elle ne voulait pas sortir pour regarder Raw ou Smackdown à la place. Le public semble détester ce segment et chante  »Boring ». Alexa présente enfin un ex petit-ami de Bayley qui dit également qu’elle était une très gentille fille. Leur premier rendez-vous était bizarre car son père était toujours là, et rien ne s’est passé à cause de lui mais elle était proche de Bayley car elle il voulait se rapprocher de son amie, présente dans le ring et les deux s’embrassent (dans un gêne totale). Bayley arrive et s’en prend directement à Bliss. Elle prend le dessus mais Alexa va chercher un Kendo Stick caché sous la table.

En coulisses on voit Enzo Amore à terre et K.O. Kurt Angle arrive et Big Cass s’énerve, il dit que c’est encore The Revival, comme par hasard Enzo se fait attaquer deux fois en coulisses et les deux ont été vu à chaque fois dans le coin. Kurt dit que non car il a personnellement vu Dash & Dawson quitter l’arène. Il attend d’avoir tout les éléments avant de tirer une conclusion. Enzo se relève.

Tag Team Match – Austin Aries & Gentleman Jack Gallagher battent TJP & Neville. Aries a fait abandonner Neville. Les deux se retrouveront dans un Submission Match à Extreme Rules.

Nouvelle vidéo de Goldust. Il dit être de retour sur la chaise du réalisateur qui est sa vraie place. Son rôle de second dans Golden Truth ne lui convenait pas et en plus Truth voulait tout la lumière sur lui comme un égoïste. Le Golden Age est de retour…. La vidéo est interrompu par une autre de R-Truth qui le parodie. Il dit que s’il veut jouer avec le cinéma il le peut aussi car d’où il vient, les films étaient un échappatoire. Il menace Goldust et dit venir pour lui.

Match Simple – Roman Reigns bat Seth Rollins

La suite à Extreme Rules dans la nuit de dimanche à lundi.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!