[Chronique] Qui pourrait intervenir lors du Fatal 5 Way Match à Extreme Rules?

Roman Reigns, Seth Rollins, Finn Balor, Samoa Joe, Bray Wyatt. Cinq grands talents de Raw s’affronteront dans le main event d’Extreme Rules pour décrocher un match de titre contre Brock Lesnar. Un match qui s’annonce déjà extrêmement tendu et explosif et tout peut arriver, mais justement, que pourrait-il vraiment se passer pour qu’un vainqueur soit désigné et qui pourrait s’immiscer dans le combat?

1- Triple H

On se souvient que lorsque Finn Balor a du abandonner le WWE Universal Championship, Kevin Owens a prit la suite en remportant un Fatal 4 Way Elimination Match grâce à Triple H. On sait que ce dernier est sensible à l’image du champion et on ne l’a plus vu sur les écrans depuis Wrestlemania où il a perdu contre Seth Rollins. On imagine que The Game puisse apparaître une nouvelle fois afin de faire gagner son poulain, possiblement Samoa Joe, où de mettre hors course un compétiteur comme Rollins ou Roman Reigns.

2- Brock Lesnar intervient et fait gagner Finn Balor

Lors de Raw la semaine dernière, Paul Heyman est apparu afin de lancer quelques louanges à Finn Balor qu’il considère être le meilleur de ce match, et il a clairement dit que Brock lui-même voudrait l’affronter. On peut cependant mesurer ces propos car Finn est également le moins impressionnant physiquement des cinq et donc celui qui parait le plus faible devant Lesnar, et le plus facile à faire voler avec une souplesse. On imagine donc que The Beast préférerait l’affronter lui plutôt que Samoa Joe qui est bien plus difficile à mettre à terre.

Quelles qu’en soit les raisons, Lesnar veut affronter Balor et pourrait bien venir s’immiscer dans le combat afin de ‘choisir’ son futur adversaire en détruisant les autres. Encore faut-il que le WWE Universal Champion daigne se présenter face aux caméras et se déplacer jusqu’à Baltimore.

3- D’autres alliés pour Finn Balor

Brock Lesnar serait un allié assez surprenant pour Balor alors que d’autres seraient plus légitimes, du moins dans l’imaginaire des fans. En effet on pourrait penser à une nouvelle formation du Balor Club, avec Karl Anderson et Luke Gallows venant aider Finn à remporter une chance pour son titre qu’il n’a jamais perdu.

Les trois ont d’ailleurs plusieurs fois teasé cette nouvelle alliance sur les réseaux sociaux et ce match serait une très bonne occasion pour voir le trio se reformer. Un point noir est tout de même à noter avec ce scénario puisque les fans risquent de ne pas apprécier cette alliance et surtout la victoire serait moins légitime.

4- Braun Strowman attaque Roman Reigns

The Monster Among Men n’en a pas terminé avec Reigns et l’a fait savoir plusieurs fois sur les réseaux sociaux. Qu’on l’aime ou non, Reigns a au moins eu le ‘mérite’ de mettre à terre Strowman, un monstre que tout le monde redoute en coulisses mais ce monstre reviendra de sa blessure afin de se venger.

On sait que Braun s’est récemment fait opérer et il est encore improbable qu’il soit prêt à se battre aujourd’hui mais une petite attaque explosive de quelques minutes pourrait suffire à mettre à mal Reigns qui aura d’autres choses en tête lors du combat. Les rumeurs parlent d’un retour plus rapide que prévu, normalement pour le début de l’été. Et si Strowman était le plus extrême de tous?

Un commentaire
  • Rodney
    2 juin 2017 at 03:23
    Laisser une réponse

    Les fans aime le bullet club il aura une grosse reaction positive de la foule

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY