Les rumeurs d’un retour de Cm Punk enflent

Il en faut peu pour attiser la toile, surtout lorsque le sujet est Cm Punk. On sait que la WWE a pour habitude de ‘censurer’ tout ce qui concerne Punk, allant jusqu’à masquer quelques pans de l’histoire, or il est impossible de masquer tout ce qu’il a accomplit.

Ces nouvelles rumeurs ont débuté il y a trois jours, alors que la WWE a publié un extrait vidéo de Cm Punk vs The Rock à Elimination Chamber 2013:

On peut se poser la question de la publication de ceci. La WWE a l’habitude de poster ce type de courtes vidéos de combats en PPV mais ce match n’a rien a voir avec le calendrier actuel, car ce n’est plus la saison d’Elimination Chamber et on a plus vu The Rock depuis un long moment à la WWE. Le seul lien de cet extrait avec l’actualité est la prise du WWE Championship de Jinder Mahal, un changement ‘choc’ comme l’a fait The Rock lors de cet événement.

Certains fans parlent également d’un ‘troll’ envers Punk de la part de la WWE.

Pourtant ça ne s’arrête pas à cette simple vidéo car hier la fédération a retracé l’histoire des WWE Champions et on peut y voir Cm Punk dans la galerie photo:

La WWE avait tout de même intérêt à mentionner Punk dans cette galerie retraçant les 50 WWE Champions de l’histoire, et cela ferait tâche d’en montrer seulement 49.

Cela fait néanmoins deux mentions en trois jours, chose assez rare pour être soulignée et suffisante pour faire naître beaucoup de rumeurs d’un retour du Chicago Kid. Après son départ début 2014, on doute néanmoins de le voir revenir aujourd’hui dans la fédération de Vince McMahon.

Catégories
Autres News
2 Commentaires sur cette publication.
  • Alex
    29 mai 2017 at 16:59
    Laisser une réponse

    Chris Benoit est cité également ?

    • austin316
      11 juillet 2017 at 01:48
      Laisser une réponse

      Non. Chris Benoit fut Champion du Monde Poids Lourds, pas Champion de la WWE.

    Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY