John Cena parle de son futur après le ring, son plus grand match et plus

John Cena s’est récemment entretenu avec Playback et a notamment parlé de son futur après le catch. Le 16x World Champion a avoué qu’un rôle comme celui de Triple H lui plairait:

 »Les gens ont du mal à comprendre que c’est un business créatif, et je porte un costume ici car je suis bien dedans. Tout le monde dit  »habille-toi décontracté », je le suis, les costumes ne me dérangent pas. J’ai plus un style qui se rapproche de Vince que de Triple H. D’ailleurs ce qu’il a fait avec NXT est littéralement la création d’une nouvelle division fonctionnelle pour la fédération. Et c’est génial! Je le dit tout le temps. Je suis fasciné par la croissance et le développement. C’est très intéressant de les voir gérer deux divisions, et une troisième qui peut se rajouter lors des gros événements et ainsi remplir une même salle cinq jours de suite. C’est inouï pour la vente de billets. »

Cena a également avoué qu’il aimerait se rendre plus souvent au Performance Center afin d’y conseiller les jeunes:

 »J’adorerais faire quelque chose comme ça. Je ne vis pas très loin du Performance Center. J’aimerai m’y rendre tous les jours et donner des conseils. Je pourrais leur donner un regard différent de celui des coachs et surtout dire quelques phrases bizarres, comme ceux des biscuits chinois, pour qu’ils se disent ‘Woah, qu’est-ce qui vient de se passer?’. J’aime faire ce genre de choses. On est pas obligé d’être en charge de la créativité pour être encerclé par cette même créativité. J’aime simplement ce côté créatif de ce business. »

A propos de son plus grand match:

 »Ma réponse est toujours la même. Mon plus grand match est le prochain, car ça signifie que je continue de faire ce que j’aime. Mon moment préféré est évidemment lorsque Nicole a dit oui. »

A propos de son match préféré:

 »Le plus grand match que j’ai pu voir? Hmm.. Undertaker/Shawn Michaels, la première fois à Wrestlemania. Je me souviens l’avoir vu dans la Gorilla Position avec Edge et Big Show, contre qui j’avais un Triple Threat Match après. Ils ont tout donné et créé un chef d’oeuvre. Je me souviens que Big Show était nerveux, et Edge en demi-teinte car les deux ont prit du temps, ce qui signifie qu’ils nous ont prit du temps. Je me souviens de ma réaction quand j’ai vu ce match, ‘C’est le meilleur match que j’ai jamais vu! Le meilleur! Et je dois passer après.’  »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY