Bobby Roode parle de la NXT, son statut de champion et plus

Le NXT Champion, Bobby Roode, s’est récemment entretenu avec the Miami Heralb et a notamment parlé de sa situation de champion:

 »Cette une situation de pression, mais quand on arrive dans ce business on en rêve. On fait tout ça pour devenir champion, et quand on le devient, on est la cible de la fédération. On a l’opportunité de catcher en main event et contre des talents de grand niveau. C’est ce que j’adore ici, être capable de se retrouver dans le ring avec des top talents dans de grosses storylines et se sentir comme le visage de la fédération. C’est beaucoup de pression mais j’aime ça. »

Qu’est-ce qui rend NXT si spécial:

 »Honnêtement les gens dans le vestiaire, les talents ici sont juste passionnés parce qu’ils font. Chaque soir ils veulent y aller, regardez à Chicago, chaque match était un main event et tout le monde voulait voler le show. C’est le but de tout le monde, et même de ceux au Performance Center que vous n’avez jamais vu à l’écran encore. Ils le montrent en live event que ce soit à Fort Pierce et Cocoa, ils veulent voler le show et apprendre. C’est la grande différence. Les gars ont faim. Ils sont jeunes et ils veulent être le futur John Cena. Ils veulent être le nouveau Roman Reigns. »

A propos de son match contre Hideo Itami:

 »Les shows Takeover sont spéciaux et gros. A Chicago, c’était un gros match pour moi. j’ai toujours voulu affronter Itami. Il était assez en forme pour revenir et je pense qu’on a eu un très bon match. Je crois qu’on a raconté une belle histoire aussi. J’ai été heureux de la fin. Je n’ai jamais trop eu l’occasion de catcher à Chicago dans ma carrière, et j’avais toujours entendu parler de la passion des fans. C’était donc une nuit très spéciale. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY