Jinder Mahal parle de la réaction sur sa victoire en coulisses, son retour et plus

Interviewé par CBS Sports, le nouveau WWE Champion, Jinder Mahal a parlé de son retour en coulisses après sa victoire à Backlash:

 »Dés que je suis rentré dans la Gorilla Position, ils étaient tous là pour me faire une standing ovation. C’était l’un des meilleurs sentiments de ma vie. Je crois que je n’avais jamais eu de standing ovation avant. Je catche depuis quinze ans déjà donc j’ai fait ça la moitié de ma vie. Ça fait du bien. J’ai eu l’impression que tout a abouti à ce moment, revenir dans la Gorilla et recevoir tout le respect de Vince, des producteurs et tout le monde, un rêve devenu réalité.

Je crois que c’est bon pour le catch et le vestiaire. De m’avoir vu au bas de la carte, être un gars qui ne faisait que l’ouverture du show et qui a travaillé dur pour arriver aujourd’hui dans le main event. Ça motive tout le monde et leur montre que tout est possible. »

Mahal s’est également entretenu avec The Times of India et a parlé de son premier run à la WWE:

 »Je suis revenu il y a moins d’un an et honnêtement pendant mon premier run, et je suis le premier à l’admettre, je ne me suis pas donné à 100%. J’étais trop jeune. J’ai appris les leçons et je me suis dit que si un jour je revenais à la WWE, je ferai en sorte de n’avoir aucun regret et je me donnerai à 110%. Et quand on se donne autant, on reçoit également. Je me suis donné à la WWE pour essayer d’être la meilleure superstar dans le roster, et ils m’ont récompensé en me donnant une opportunité de devenir WWE Champion.

 

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY