Nouvelles rumeurs concernant le règne de Jinder Mahal et le retour de Rusev

Jinder Mahal détiendra le WWE Championship au moins un mois puisque sa prochaine défense de titre aura lieu à Money in the Bank. Selon le Wrestling Observer Newsletter le règne de Mahal pourrait être plus long que prévu, et le Maharaja pourrait ainsi conserver le WWE Championship jusqu’à Summerslam et même après.

En effet il est improbable que Randy Orton reprenne la ceinture au prochain PPV, ce qui n’aura pas tellement de sens. De plus le règne de Mahal et le choc de Backlash a donné un coup de boost à Smackdown et a donné une autre image de la WWE ce qui sont des points très positifs.

Enfin on sait que la fédération tiendra une tournée en Inde en septembre, et y voir Mahal avec le titre suprême serait évidemment un gros avantage pour percer le marché indien.


Beaucoup de rumeurs circulent concernant le retour de Rusev, qui avait au départ demandé un match de titre à Money in the Bank, ce qui n’arrivera pas. Cagesideseats.com rapporte qu’il pourrait être ajouté au Money in the Bank Ladder Match, pour lequel seulement six participants ont été annoncé et un septième ne serait pas une surprise.

A noter que les pus grosses pointures de Smackdown combattront pour la mallette et si Rusev est ajouté au PPV, on l’imagine mal combattre un ‘midcarter’ aux vues de ses récentes menaces sur Shane McMahon.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY