Goldust parle de sa trahison envers R-Truth, la victoire de Jinder Mahal et plus

Goldust s’est récemment entretenu avec Fox Sports et est revenu sur son attaque contre R-Truth:

 »Je crois que tout est arrivé lors de la semaine du Tag Team Turmoil, où R-Truth a paru faible. On a eu aucune chance pour les titres par équipe. On arrêtait pas de perdre et il a laissé passé cette opportunité pour nous. Ça m’a mit à bout, et j’en ai eu assez. Il est temps de revenir aux origines. »

A propos de Golden Truth:

 »Vous savez on a eu de très bons moments en coulisses. C’était marrant et divertissant, et puis quelque part en cours de route, R-Truth essayait de tout surveiller au lieu de laisser les choses s’harmoniser de manière organique pour nous, comme cela doit se faire pour une équipe. Il a cessé de communiquer avec moi à propos de la façon dont les choses se faisaient, il voulait faire les choses à sa seule manière. Et sa manière selon moi, qui est dans le business depuis si longtemps, n’était pas la bonne. »

A propos de la victoire de Jinder Mahal:

 »J’ai voyagé ce soir là, j’ai regardé tout le show sur le WWE Network. En regardant je me suis dit  »mec, cette foule est électrique ». Chicago, pour moi, est le meilleur public de catch sur la planète. Ils sont les meilleurs. Ils sont bruyants, ils sont impitoyables, et ils vous déchireront si vous les laissez. Cette foule est la meilleure, et ce bâtiment est électrique.

Et voir Jinder… Je ne savais pas, personne ne le savais, je suis très heureux pour lui car il est parti puis est revenu et a bossé, s’est entraîné dur, et il a probablement le meilleur physique de la WWE. Il parait très bien, a une belle attitude, et est un homme très bon. Félicitations Jinder Mahal.

Tout peut arriver. Vous ne dites jamais ‘jamais’ dans notre business, et il l’a bien prouvé. Il y a un mois ou deux il faisait des matchs par équipe à huit avec nous. Il était dans cette atmosphère de blagues comme nous et aujourd’hui il est champion du monde. Il est la preuve que quelque chose de bien peut arriver. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY