Un enfant de deux ans tué par ses parents après une Batista Bomb

Un jeune couple a été accusé du meurtre de la petite Addie Cook, âgée de deux ans seulement et décédée des mains de sa mère de 19 ans et son petit-ami de 24 ans après une Batista Bomb.

L’affaire s’est déroulé le 16 mai dernier dans la Missouri aux USA, la police ayant reçu un appel d’urgence pour une petite-fille souffrant de convulsion. Elle est décédée quelques heures plus tard.

L’enquête a révélé que la petite souffrait de plusieurs traumatisme et que son beau-père lui avait fait plusieurs prises de catch, dont une Batista Bomb, ce qui l’a lourdement blessée, et ce qui a conduit à son décès. L’affaire a également révélé que les deux adultes étaient violents envers elle et tentait de camoufler les preuves de ces abus, surtout le beau-père, Richard Gamache. Il a été accusé de négligence avec abus envers un enfant et a une caution de 500.000$. Sa mère a été accusé de mise en danger d’un enfant avec une caution de 2.500$.

Condoléances à sa famille.

Bien que cet acte soit plus grave qu’une simple prise de catch, il faut rappeler qu’il est extrêmement dangereux de reproduire ce que les professionnels font à l’écran et ce décès n’est pas le premier lié à l’imitation de catcheurs.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY