Résultats et Vidéos Smackdown Live 24/05/17 – Revanches de Backlash, célébration et plus

Toledo, Ohio

On aperçoit un cortège de policer escorter un 4×4 d’où sortent The Singh Brothers. Derrière Jinder Mahal sort d’une limousine avec le WWE Title.

Le show s’ouvre avec Shane McMahon qui annonce directement Randy Orton vs Jinder Mahal pour le WWE Championship à Money in the Bank dans un mois. Ce PPV aura également droit au match qui porte son nom, le Money in the Bank Ladder Match, qui donne droit à un match pour le titre de la WWE, quand on veut et où on veut. Shane annonce cinq participants qui arrivent. AJ Styles est le premier suivi de Baron Corbin, Sami Zayn, Dolph Ziggler et Kevin Owens. Shane demande à ce que la musique de ce dernier soit coupée car il n’est pas dans le match, et accueille le 5e et dernier participant, Shinsuke Nakamura.

Une fois le japonais dans le ring Owens prend le micro et dit à Shane ne pas comprendre, Zayn & Nakamura ont remporté leur match à Backlash et lui aussi. Il a battu Styles au PPV, le Phenomenal One est dans le match mais pas lui et demande à Shane si Smackdown est bien The Land of Opportunity où si ces opportunités sont données au bon vouloir de Shane par favoritisme. Il lui dit être jaloux de lui car il a battu Styles, ce qu’il n’a pas réussi à faire à Wrestlemania. Le Commissionner accepte d’ajouter Owens au match, qui compte désormais six participants.

Les six prennent le micro à tour de rôle en disant qu’ils vont gagner mais la tension monte entre Zayn et Corbin. Shane annonce un match entre les deux pour ce soir, ainsi que Owens & Ziggler vs Styles & Nakamura en main event.

Tag Team Match – Charlotte & Becky Lynch (w/ Naomi) battent Natalya & Carmella (w/Tamina & James Ellsworth)

Match Simple – Sami Zayn bat Baron Corbin très rapidement. The Lone Wolf attaque violemment Zayn après sa victoire. Il est remmené sur civière.

En coulisses AJ Styles vient trouver Shinsuke Nakamura. Il est heureux d’être en équipe avec lui mais lui demande de suivre ses règles, les règles de la maison qu’il a battit, Smackdown. Nakamura dit que ce soir ils sont coéquipier mais pas à Money in the Bank.

Nouvel épisode des Fashion Files. Breezango viennent trouver Shane McMahon afin de déposer leurs armes, affaires et insignes, car ils n’y sont plus dignes après leur défaite contre The Usos. Shane dit à Tyler qu’il affrontera Jey Uso ce soir, à Fandango, Jimmy Uso. Les deux reprennent leurs affaires, heureux d’être de retour en piste.

Célébration Penjab pour Jinder Mahal.

Match Simple – Tyler Breeze bat Jey Uso. Alors que le match commence Jey prend le micro et dit qu’ils les ont déjà battu. Il est distrait par Fandango et son pistolet à eau et permet à Tyler de faire le tombé.

Match Simple – Fandango bat Jimmy Uso grâce à une distraction de Tyler Breeze.

Après le match Breezango prennent le micro et veulent un autre match pour les titres par équipe. The Usos acceptent et veulent ce combat tout de suite. L’arbitre prend un casque et semble écouter les ordres de Shane, avant d’annoncer que le match est accepté.

Tag Team Match pour les Smackdown Tag Team Championships – The Usos battent Breeznago

En coulisses Tamina, Natalya, Carmella, Becky Lynch et Charlotte se disputent pour savoir qui aura un match de titre. Shane annonce un Fatal 5 Way Elimination Match pour la semaine prochaine, la gagnante affrontera Naomi pour le titre à Money in the Bank.

Tag Team Match – Shinsuke Nakamura & AJ Styles battent Kevin Owens & Dolph Ziggler

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!