La WWE est-elle encore intéressée par la gimmick Broken? – Situation avec Impact Wrestling

Ed Nordholm a révélé lors d’une interview avec the LAW cette semaine, que même si la gimmick Broken, appartient bien à Impact Wrestling, la WWE n’est plus intéressée par le rachat de cette dernière:

 »De ce que je sais, la WWE ne veut pas de la gimmick, et après toutes les conversations que j’ai eu, ils n’ont plus d’intérêts pour elle. »

Ce dernier a d’ailleurs révélé un échange d’emails avec un employé de la WWE, ce dernier avait indiqué ne plus avoir d’intérêt pour acquérir cette gimmick.

Selon le Wrestling Observer Newsletter la WWE n’achètera pas les droits de Broken car cela les dérangent avant tout d’acheter une idée venant de quelqu’un d’autre, bien que cela serait très bénéfique pour la fédération et Matt Hardy. Il est d’ailleurs possible que les officiels lui interdise bientôt d’utiliser le geste ‘Delete’ et autres mimiques de la gimmick Broken. Il est d’ailleurs intéressant de noter que la WWE a changé les graphiques le concernant, mettant un terme définitif aux espoirs de voir Broken Matt et Brother Nero à Raw:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY