Résultats et Vidéos Raw 22/05/17 – Début d’Elias Samson, Paul Heyman de retour et plus

Grand Rapids, Michigan

Le show débute avec Bray Wyatt qui arrive dans le ring et demande à tout le monde de se lever pour leur vrai sauveur, lui. Il dit que The Beast est partout, on peut le sentir, mais il va mourir de façon horrible de ses mains. Il dit que quatre autres personnes vont souffrir à cause de lui à Extreme Rules car lui seul peut battre Lesnar. Roman Reigns arrive.
Ce dernier déclare que si Wyatt a quelque chose à lui dire chez lui, qu’il le fasse devant lui. Il dit lui aussi qu’il va battre tout le monde à Extreme Rules mais qu’il verra cela au moment venu, pour l’instant il se demande comment il va pouvoir virer Wyatt de son ring.
Kurt Angle arrive et organise un match entre les deux.

Match Simple – Roman Reigns bat Bray Wyatt par DQ après l’intervention de Samoa Joe. Ce dernier s’en est prit au deux et Seth Rollins est arrivé pour sauver Reigns.

En coulisses on retrouve Reigns dire à Rollins qu’il n’avait pas besoin de son aide. Angle arrive et admet qu’à Extreme Rules ce sera chacun pour soi mais ce soir ils devront faire équipe dans le main event, contre Joe et Bray. Les deux s’en vont et Elias Samson arrive avec sa guitare et passe devant le General Manager. Ce dernier lui dit qu’il a son attention depuis le temps et qu’il n’a pas encore fait de combat à Raw, et il va commencer ce soir, contre Dean Ambrose.

Match Simple – Akira Tozawa bat Ariya Daivari

Match Simple – Elias Samson bat Dean Ambrose par DQ après l’intervention de The Miz qui était aux commentaires. Ce dernier a fait exprès de faire disqualifier Ambrose car pour rappel, si ce dernier perd par DQ à Extreme Rules, il perdra le titre Intercontinental.

En coulisses on aperçoit Big Cass en furie avec un arbitre. Il l’emmène vers Enzo qui est à terre et inconscient, et qui vient de se faire attaquer.

De retour de la publicité on revient avec Enzo Amore qui a reprit ses esprits et parle avec deux policiers. Il dit n’avoir rien vu de l’attaque. Kurt Angle promet de trouver le coupable, Big Cass le menace en disant qu’il ne vaut mieux pas que ce soit lui qui mette la main dessus en premier.

Finn Balor arrive dans le ring pour son match et prend le micro avant pour faire une promo sur Extreme Rules, en disant qu’il va gagner. Il est interrompu par Paul Heyman. Ce dernier descend la rampe en se moquant des quatre autres participants du Fatal 5 Way Match en disant que s’ils gagnent, ils seront les victimes de Brock Lesnar, il insiste d’ailleurs sur Seth Rollins en disant qu’il est déjà la victime de Samoa Joe. Heyman entre néanmoins dans le ring et dit à Finn qu’il est selon lui, le meilleur talent actuellement à la WWE et qu’il espère qu’il gagnera le match car il n’est pas l’outsider, loin de là, et c’est d’ailleurs aussi le souhait de Lesnar. Il sait aussi que Finn ne voit pas Lesnar comme The Beast mais comme un compétiteur à part entière et lui souhaite bonne chance en lui serrant la main.
Finn accepte mais aurait préféré que Lesnar soit là, mais comme on le sait il est absent,  »Quelle surprise! » ajoute-t-il. Il demande à Paul de transmettre un message à son client. Il va remporter le Fatal 5 Way, et fera face à Lesnar pour le titre qu’il n’a jamais perdu.
Karl Anderson arrive pour son match.

Match Simple – Finn Balor bat Karl Anderson (w/Luke Gallows)

Match Simple – Sasha Banks bat Alicia Fox (w/Noam Dar). Fox attaque néanmoins Banks après le match.

Nouvelle promo avec Goldust qui déclare que l’âge d’or est arrivé.

Match Simple – Kalisto bat Apollo Crews

Match Simple, le vainqueur décide de la stipulation pour Extreme Rules– Matt Hardy (w/Jeff Hardy) bat Sheamus (w/Cesaro). Après le match les Hardys célèbrent montent la rampe. Charly Caruso vient leur demande quelle stipulation ils choisissent pour Extreme Rules. Matt déclare qu’ils s’enfermeront dans une Steel Cage.

Match Simple – Austin Aries bat Tony Nese

Match Simple – Alexa Bliss bat Mickie James
Après le match le championne sort du ring et va trouver un Kendo Stick sous ce dernier et frappe Mickie avec. Bayley vient la sauver et prend le stick, faisant fuir la championne.

Tag Team Match – Samoa Joe & Bray Wyatt battent Roman Reigns & Seth Rollins. Joe a fait abandonner Rollins avec une Coquina Clutch.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY