Courtes infos WWE – Nouveau commentateur à Main Event / La fédération de Luke Gallows ferme et plus

Vic Joseph, annonceur à la NXT, a fait ses débuts cette nuit en tant que commentateur de Main Event, enregistré avant Raw. Les matchs enregistrés sont TJP vs Gran Metalik et Rhyno & Heath Slater vs Curt Hawkins & Curtis Axel.

Tonight @vicjosephwwe makes his commentary debut on #WWE #MainEvent!

Une publication partagée par WWE (@wwe) le


Chris Jericho a été ajouté au live event de Raw à Singapour le 28 juin prochain. Comme noté précédemment il est également prévu pour les live events au Tokyo Dome le 30 juin et le 1er juillet.


Comme noté, William Regal n’était pas présent pour NXT Takeover: Chicago car il est au Japon pour la WWE. Voici une photo:


La WrestleAmerica, promotion de catch indépendante gérée par Luke Gallows, a été fermée pour raisons judiciaires. Les comptes Facebook et Twitter ont également été supprimé. Le Bullet Proof Dojo, qui est l’école de catch de la fédération, est lui toujours en fonctionnement.


Après Chelsea, la WWE a envoyé d’autres ceintures de la WWE à d’autres équipe de football qui ont remporté leur championnat national:


Malgré leur passage à tabac par Randy Orton à Backlash, les Singh Brothers ont noté allé bien:

 » Oui on va bien. Oui, un pays de milliards de gens sont en train de célébré. Et oui, il y a un nouveau WWE Champion, Jinder Mahal. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY