[Chronique] Mais qui a bien pu attaquer Enzo Amore à Raw?

Beaucoup de questions restent en suspens après le dernier épisode de Raw, et l’une d’elle est simple: Qui a attaqué Enzo Amore? Lors du show rouge on a pu apercevoir Enzo à terre et inconscient, après une pause ce dernier s’est relevé et a indiqué s’être fait attaquer par derrière sans apercevoir son agresseur. Qui a bien pu lui faire ça? Voici cinq noms potentiels:

1- The Revival

Dash & Dawson sont absents depuis quelques temps après la blessure de Dash Wilder, pourquoi reviendraient-ils maintenant? Les deux étaient de toute façon absents de Raw, mais en êtes-vous certains?

En effet le duo était bien présent en coulisses de Raw et on a pu les apercevoir lors de l’interview de Sasha Banks en coulisses, partir de manière assez étrange (La vidéo n’est pas tiré d’un autre épisode de Raw, on a vérifié sur la rediffusion du show):

The Revival a donc pu s’en prendre à Enzo afin de s’imposer un peu plus dans la division par équipe de Raw, désormais que les membres The New Day ne sont plus présents dans le show rouge. Ils pourraient d’ailleurs ainsi tenter d’évincer d’autres équipe afin d’aller chercher les ceintures qu’ils convoitent tant comme ils l’ont annoncé dés leur début.

2- Apollo Crews et Titus O’Neil

La semaine dernière Big Cass a battu Titus O’Neil. Pour être plus précis, Big Cass a humilié Titus O’Neil dans le ring de Raw. Lui et Apollo Crews n’ont pas apprécié ce match arrangé et la moquerie de Enzo en fin de match avec son selfie. Le duo a-t-il pu se venger dans l’ombre?

3- Gallows & Anderson

Enzo & Cass n’ont décidemment pas que des amis à la WWE, et Gallows & Anderson sont à ajouter sur la liste de leurs ennemis. En effet les deux duos ont connu plusieurs confrontations et ne se sont jamais appréciés, une attaque par derrière est d’ailleurs une chose dont ne se privent pas Gallows & Anderson. Le duo a peut-être voulu évincé Enzo & Cass en vue d’une future place de n°1 Contender aux titres par équipe.

Cette hypothèse reste néanmoins la moins plausible puisque les deux équipes se sont déjà largement affrontés sur le ring de Raw.

4- Goldust

Un nom assez surprenant mais tout peut arriver avec The Bizarre One, surtout depuis son changement radical de personnalité. Lors de Raw ce dernier a déclaré que l’âge d’or est arrivé, et s’il avait voulu se faire une nouvelle victime afin d’imposer un peu plus sa force dans le show rouge?

5- Big Cass

On y a tous pensé au départ, mais si c’est le cas, Big Cass pourrait jouer dans le prochain film des studios de la WWE. En effet Enzo a toujours été le ‘maillon faible’ du groupe, on peut d’ailleurs le voir lors des combats où il est souvent mis à mal, avant que son grand ami n’arrive dans le ring. On imagine que Cass peut en avoir assez des défaites et de ne jamais avoir réussi à prendre les titres par équipe avec son coéquipier, et une carrière solo ne serait pas un problème pour lui, surtout qu’il a déjà tenté l’aventure lors de la blessure à la tête d’Enzo. Une séparation du duo devra de toute manière arriver un jour et ce jour là comme on peut s’en douter, Enzo aura plus de soucis à se faire que Cass. Ce dernier a-t-il des projets solo dans la tête?

Et si c’était la fin d’Enzo & Cass?

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY