Jinder Mahal parle de sa victoire, sa signification pour les fans en Inde et plus

Jinder Mahal n’a pas perdu de temps pour faire le tour des médias avec le WWE Championship, puisqu’il s’est entretenu avec The Times of India juste après sa victoire à Backlash:

 »C’est honnêtement le plus beau jour de ma vie. Je me sens fier, très fier de représenter l’Inde à la WWE. De toute évidence, l’Inde est une partie importante de la fédération et je suis heureux de ramener le titre à la maison. Je continuerai à défendre le titre et à rendre tout le monde fier.

Je ne réalise pas encore, nous sommes juste après le match, l’adrénaline coule encore dans mes veines. Cette nuit si j’ai le temps de me retrouver seul, je pourrais réfléchir sur tout mon parcours, depuis mes débuts dans le catch, tout les coups, tout les obstacles jusqu’à aujourd’hui. C’est un moment très émouvant pour moi. Quinze ans de dur travail et de dévouement, mon rêve de gosse est devenu réalité. »

A propos de ses buts en tant que champion:

 »Je veux que tout le monde soit fier, comme ils l’ont été pour The Great Khali. Je veux représenter l’Inde de la meilleure des façons et faire de bons matchs. Je viens juste de battre Randy Orton qui est une légende dans ce business. Je veux maintenant battre des gars comme John Cena, et établir mon nom au top du catch mondial. »

A propos de la signification de sa victoire pour les fans Indiens:

 »C’est un très grand moment pour moi. Il n’y a pas eu de champion de la WWE indien depuis Khali. C’est un grand moment pour les fans de ce pays. Ils sont très passionnés et, espérons-le, plus de fans vont nous soutenir quand ils me verront en tant que champion. Je tiens à les remercier et sans leur soutien, je n’aurais pas atteint ce niveau. Continuez de nous soutenir et de regarder la WWE. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY