Enorme changement de titre à Backlash – Le choc de l’année?

Personne ne l’a cru mais il l’a fait! Jinder Mahal est devenu le nouveau WWE Champion en battant Randy Orton dans le main event de Backlash.

Malgré un match complètement raté et une domination de Randy Orton, Jinder s’en est sorti par un miracle, où peut-être la distraction de The Viper. Ce dernier s’est certainement laissé aller par la facilité et s’est trop concentré sur les Singh Brothers qu’il a passé a tabac et fait balancer dans toute la salle comme des marionnettes sans voir venir Jinder et son finisher, venu ‘Outta Nowhere’. L’indien a choqué tout le monde en faisant le tombé sur Randy Orton pour prendre le titre, qui l’aurait cru il y a seulement deux mois?

Smackdown est bien The Land of Opportunity comme le clame Shane McMahon depuis le début, comme quoi tout peut arriver et cela devrait bouleverser quelque peu la WWE et ses talents qui viennent d’avoir la preuve que tout le monde peu y arriver. A noter que ce titre est le seul à avoir changé de main au cours de la soirée.

Cette victoire laisse donc la porte ouverte à beaucoup de questions, et surtout à d’autres opportunités surprenantes comme celle-ci. Jinder Mahal a certainement fait plus que remporter le WWE Championship ce soir.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!