Cm Punk accepte de revenir dans le ring et était à Takeover – Attention aux fausses informations

Cm Punk a fait parler de lui ce weekend et non pas pour les choses que l’on aurait pu croire, puisque la WWE était chez lui à Chicago tout le weekend mais le public du Allstate Arena a été plutôt calme concernant l’enfant du pays.

Punk a fait parler de lui à cause de fausses informations le concernant et largement relayées sur les réseaux sociaux, l’un d’elle a annoncé qu’il était dans le public de NXT Takeover: Chicago:

Cette photo est évidemment fausse, elle est plus précisément un montage d’une autre photo prise à un show UFC. On imaginait de toute façon très mal la WWE montrer son ancien champion sur ses écrans:


L’autre affaire est plus complexe et mérite un petit rappel.

Pour se souvenir donc, le promoteur de la fédération britannique 5 Star Wrestling, avait annoncé vouloir offrir un million de dollars à Cm Punk pour que ce dernier accepte de revenir dans le ring chez lui et ainsi participer à un énorme tournoi à 128 participants. Ceci est vrai mais une autre information ce weekend indique que Punk a accepté l’offre, ce qui signifie qu’il retournera dans un ring de catch en Angleterre.

Le compte Twitter de ce promoteur, Daniel Hinkels, a été piraté et le tweet ci-dessous est un faux:

 »Je suis heureux d’annoncer que Cm Punk participera à notre tournoi qui débutera le 10 juin à Liverpool. »

Cette information est donc fausse et Hinkles avait de toute façon fait cette offre à Cm Punk sans ne jamais l’avoir contacté de lui-même. Attention donc à ce que l’on voit sur les réseaux sociaux.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY